Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#238786 par gentux
08 Aoû 2014, 14:11
Je ne sais pas si c'était toujours le cas depuis l'an dernier mais Castlevania : Mirror of Fate et Resident Evil : Revelations sur 3DS à 10€/pièce à Auchan pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les acquérir (ce qui fut mon cas :whistl: ).
#238813 par Mis@r
08 Aoû 2014, 15:10
gentux a écrit:Je ne sais pas si c'était toujours le cas depuis l'an dernier mais Castlevania : Mirror of Fate et Resident Evil : Revelations sur 3DS à 10€/pièce à Auchan pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les acquérir (ce qui fut mon cas :whistl: ).

Merci pour l'info je vais tenter ma chance ce soir pour le Castlevania dans mon Auchan.
Le Resident Evil vaut-il aussi le coup comme jeu ou il est préférable de passer son chemin ?

Il vaut le coup le RE 8)
Dernière édition par Mis@r le 08 Aoû 2014, 16:43, édité 1 fois.
#239322 par awarefirst
11 Aoû 2014, 20:45
lorentzo59 a écrit:L'adaptateur Lan pour Wii U est à 14,58€ au lieu de 29,99€

http://www.amazon.fr/Adapteur-lan-pour- ... 5R6AMSPWDZ

Perso ma Wii U est en Wifi, cet adaptateur améliore significativement la connexion ?

Il change la vie ouep. Perso j'ai pris un compatible
#239397 par Jelly Jam
12 Aoû 2014, 09:51
... t'ain, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'accessoires officiels sortis pour cette wii u ! Entre la batterie, l'adaptateur Lan, le set d'accessoires ... Déconnent chez Nintendo !...
#239614 par Lloz07
13 Aoû 2014, 09:12
Jelly Jam a écrit:... t'ain, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'accessoires officiels sortis pour cette wii u ! Entre la batterie, l'adaptateur Lan, le set d'accessoires ... Déconnent chez Nintendo !...

Mouais, les sets d'accessoires ça date pas d'hier non plus, hein :wink:

Parce que bon, autant sur la batterie ouais ils sont gonflés parce qu'on voit clairement que l'emplacement pour la batterie HC est prévu d'origine (et puis merde, z'ont bien du voir que leur manette avait une autonomie en mousse!), autant le reste ben comme le nom l'indique, c'est accessoire donc pas nécessaire - même si le petit film de protection pour l'écran n'est pas un luxe je trouve!

Quant à l'adaptaeur LAN, perso j'vois pas trop l'utilité : le wifi de la console est assez performant et ma connexion est stable et assez rapide chez moi... T'as des soucis au niveau du wifi Aware?
#239659 par awarefirst
13 Aoû 2014, 13:03
Lloz07 a écrit:
Jelly Jam a écrit:... t'ain, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'accessoires officiels sortis pour cette wii u ! Entre la batterie, l'adaptateur Lan, le set d'accessoires ... Déconnent chez Nintendo !...

Mouais, les sets d'accessoires ça date pas d'hier non plus, hein :wink:

Parce que bon, autant sur la batterie ouais ils sont gonflés parce qu'on voit clairement que l'emplacement pour la batterie HC est prévu d'origine (et puis merde, z'ont bien du voir que leur manette avait une autonomie en mousse!), autant le reste ben comme le nom l'indique, c'est accessoire donc pas nécessaire - même si le petit film de protection pour l'écran n'est pas un luxe je trouve!

Quant à l'adaptaeur LAN, perso j'vois pas trop l'utilité : le wifi de la console est assez performant et ma connexion est stable et assez rapide chez moi... T'as des soucis au niveau du wifi Aware?

Les mises à jour en wifi c'est un enfer. Le jeu online passe mieux, mais faut éviter les FPS en wifi...
#239669 par Masterlord
13 Aoû 2014, 13:52
Lloz07 a écrit:Quant à l'adaptaeur LAN, perso j'vois pas trop l'utilité : le wifi de la console est assez performant et ma connexion est stable et assez rapide chez moi... T'as des soucis au niveau du wifi Aware?

Je trouve l'adptateur LAN en option plus honteux que la batterie, c'est le truc qu'est normalement intégré à la console depuis la PS2... :roll:
#239671 par awarefirst
13 Aoû 2014, 14:00
Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:Quant à l'adaptaeur LAN, perso j'vois pas trop l'utilité : le wifi de la console est assez performant et ma connexion est stable et assez rapide chez moi... T'as des soucis au niveau du wifi Aware?

Je trouve l'adptateur LAN en option plus honteux que la batterie, c'est le truc qu'est normalement intégré à la console depuis la PS2... :roll:

Tout à fait d'accord. Un indispensable
#239689 par Lloz07
13 Aoû 2014, 15:20
Masterlord a écrit:

:lol: Qui se sert d'un port Ethernet quand il a le Wifi, mis à part si gros soucis donc (d'où ma question )?
Après il est vrai que ç’aurait pu être intégré dès le départ mais bon ça me gène pas personnellement...

Je préfère avoir le wifi et pas de LAN que l'inverse (cf. la 360 FAT...). M'enfin chacun son truc quoi.
#239691 par Masterlord
13 Aoû 2014, 15:24
Lloz07 a écrit:Je préfère avoir le wifi et pas de LAN que l'inverse (cf. la 360 FAT...). M'enfin chacun son truc quoi.

Et moi je préfère avoir les deux pour ne pas avoir l'impression d'acheter une console en kit. Même si je n'utilise que le wifi quand je n'ai pas la box à coté de la console. :wink: