Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#238549 par Snake-aj
07 Aoû 2014, 11:25
Salut, alors j'ai 22 ans je loge dans une petite ville prêt de Lyon. Je possède une Gameboy color, une gamecube, une Wii, une Wii U,une Nintendo 64, une PS1, une PS2 et une PS3.

Je joue au jeux vidéo depuis l'âge de mes 8ans avec une Gameboy color que mon papi m'avait acheté :)
A mes 14 ans j'ai découvert les Brocantes/Vide Greniers et depuis j'y vais presque tout les weeks ends ! J'achète pour ma collection personnel et je revend ou échange les autres jeux.

A bientôt sur le forum :wink:
#238554 par drazic
07 Aoû 2014, 11:59
RahXephon a écrit:salut t'est pas un peut fan de hartley coeur a fif ??? :wink:

sinon dreamcast power :D

A+ sur le forum

Non c'est le surnom qu'on me donné quand j’étais gamin a cause du piercing a l'arcade depuis je le garde tj comme pseudo
#238555 par RahXephon
07 Aoû 2014, 12:08
Ok je comprend, j'ai levés les miens il y a quelque années
#238658 par corben29
07 Aoû 2014, 22:00
mielo29 a écrit:Salut à tous je m'appelle Mielo29
J'ai 31 ans et je suis papa de 2 petites filles. Je suis de Bretagne
Ma console préférée est la Mega Drive 2 et j'ai également une master system

A bientôt sur le forum ;)

un collègue du finistère ?
#239150 par anomax
10 Aoû 2014, 15:33
buakaw78 a écrit:Bonjour !!

Vous pouvez m’appeler Buakaw, j'ai 28 ans et habite en région parisienne

J'aime beaucoup le rétro gaming, sans doute du au fait que je suis quelqu'un de très nostalgique

heureux de pouvoir partager un peu de ma passion avec vous :wink:

Ma console préférée ? je ne sais pas vraiment, mais coup de coeur pour l'Atari 2600 (plaquage bois :mrgreen: ) la Nes et la Megadrive.

Je suis aussi passionné par le Japon sa culture et ses automobiles (une autres de mes passions)

voilà voilà, rien de plus pour l'instant :)

à bientôt sur le forum :wink:

EDIT: je voulais poster un message sur le post de "Rétro vers le futur magazine", au bout de 30 min (le temps de vérifier les fautes quoi !!!) le sujet était verrouillé et j'ai perdu tout mon "roman" !!!

Je suis énervé car j'ai perdu 30 min (et que je n'est plus le courage de ré-écrire mon message, il était tellement bien construit :mrgreen: )
et je suis énervé (encore !!!) car je n'ai pas pu donner mon avis sur ce fameux "magazine" :evil:

d'ailleurs ils parlent de vous sur leur Facebook :!:
Jt'ai pas vu passé. Buakaw? Fan de K-1, de Thaï ou de pied-poing en général?

Du coup j'imagine qu'entre tous les opus sortie t'as dû en squatté pas mal, ton jeu k-1 préféré tout support confondu? 8)
#239272 par lolgreg
11 Aoû 2014, 16:06
ami gamer bonjour ,moi c'est greg j'ai 23 ans et j'habite en region parisienne

grand passionné depuis mon plus jeune age ,jespére partager avec vous cette passion qui nous habite

je suis un vrai pro sega meme si j'adore nintendo mais la megadrive prend une grande place dans ma vie ^^

à trés vite sur le forum
#239276 par Nahog
11 Aoû 2014, 16:41
Bienvenue Greg, tu vas trouver ton bonheur ici, il y a quelques autres fans de Sega aussi :wink: