Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236983 par Gunpei
29 Juil 2014, 23:04
cryptus a écrit:Quand tu achètes une télé à tube cathodique.

... et que tu te fusilles le dos en la déchargeant du coffre :whistl:.
#237412 par takopix
01 Aoû 2014, 22:09
quand tu achètes des jeux au hasard "parce que la boite est jolie"
quand tu achètes des jeux japonais auquel tu vas rien capter (finir Legend of Mana en jap c'était assez coton, surtout le passage ou il faut repondre dans le langage des souris...)
quand tu penses t'y connaitre, que finalement tu découvres une console ou un accessoire que tu connaissais pas, que tu l'achètes directement sans regarder le prix
quand ton compte en banque pleure dés le début du mois
#237609 par awarefirst
02 Aoû 2014, 21:36
Jelly Jam a écrit:... des personnes rentrent dans ta gaming room et te dient "t'es un grand malade" ....

:lol: . Un petit rajout : "t'es un grand malade mais c'est génial!"
#237612 par awarefirst
02 Aoû 2014, 21:49
Quand tu parles des étiquettes de merde du cash à des amis...mais que t'es le seul à comprendre de quoi tu parles en fait... :lol:
Quand tu vas acheter des bouteilles d'essence F car tu arrives au bout de ton stock
Quand ton compte en banque comporte des lignes entières de "Paiement par carte paypal" - "Paiement par carte priceminister"
Quand tu te marres en entendant le terme "collector" au sujet d'une console ou un jeu rétro ultra pourri (Tintin au tibet inside)
#237617 par cryptus
02 Aoû 2014, 22:14
Jelly Jam a écrit:... tu as une version démat' d'un jeu mais que t'achètes quand même en + la version physique ...

Quand tu as la version physique, mais que tu prends aussi la version démat'...
#237657 par takopix
03 Aoû 2014, 12:57
awarefirst a écrit:Quand tu vas acheter des bouteilles d'essence F car tu arrives au bout de ton stock

Quand tu achetes tous les ingrédiens pour faire du retr0bright et que tu expliques à quelqu'un ce que tu es entrain de faire...
#238917 par RahXephon
09 Aoû 2014, 09:58
quand je teste titanfall sur xbox one, je me dit ouai pas mal et quand je ressort la super Nintendo et que je met contra 3 et que la,
je verse presque une larme et que je joue une heure sans m'en apercevoir. :D

Ça y est je suis atteint de retrogaming !!!
#239362 par maniribeira
12 Aoû 2014, 00:09
....t quand pour toi une vraie manette c'est les boutons A, B start et select.point.