Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#238348 par becks32
06 Aoû 2014, 15:08
Jelly Jam a écrit:J'aurai bien aimé voir les chronos en mode GP aussi sur l'écran ....


Carrement!
#238408 par Acerbatus
06 Aoû 2014, 18:48
petor a écrit:Et l'IA aleatoire, c'est pas corrigé?
Bien fait de le revendre ce jeu...


Cet IA qui parvenait a calcule comment te touche en faisant rebondir la carapace verte sur le mur :shock: . Sinon plutot sympa les maj meme si afficher le temps en GP et VS auraient ete bien aussi :(
.
#239045 par Mario86
09 Aoû 2014, 20:50
petor a écrit:Et l'IA aleatoire, c'est pas corrigé?
Bien fait de le revendre ce jeu...

Qu'appelles-tu "IA aléatoire" exactement?
#240417 par Acerbatus
18 Aoû 2014, 21:01
Une seule etoile suffit. Pour les roues or c est battee tous les fantomes et pour le deltaplane or c est avoir 10 000 ( qu est ce que c est con serieux ... )
#240478 par Jelly Jam
19 Aoû 2014, 11:45
... un conseil : revends le ! :lol:

Tiens, d'ailleurs, en parlant d'étoiles, en mode GP quand on termine une course, on a possibilité de rajouter une étoile (1/6 par ex) en appuyant sur le + du gamepad, ça sert à quoi ??? J'ai pas trouvé ....
#240492 par Guryushika
19 Aoû 2014, 14:44
Ca semble être une vraie plaie ce jeu.
#240553 par Acerbatus
19 Aoû 2014, 21:20
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bah le jeu reste très bien pour du multi-local. Après si tu cherches une expérience online tu t'es trompé de constructeur :whistl: Et question IA, l'épisode Wii était clairement + inégal :roll:


Sur Wii ils avaient surtout beaucoup de carapaces bleus mais sur Wii U ils sont quand meme olus forts ( utilise les champi sur le hors piste , ils prennent les raccourcis , meilleur precision avec les objets ) ce qui les rend quand meme dur a battre

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