Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#24073 par link-tothepast
30 Jan 2011, 16:57
Pas d'info certaine mais le chiffre que j'ai entendu est bien 150 exemplaires aussi.
Je pense que tu as bien fait de l'acheter à ce prix là. J'en connais un autre qui l'a raflé dans un échange juste avant que les prix se mettent à monter. Il a bien joué lui aussi ;)

Sinon le Super Mario World a 2000... ça calme :blink:

#24091 par H2o
30 Jan 2011, 21:16
DarkSyriak écrit:
Merci Ycar, on verra bien dans le temps ce que ça donne, moi pour ma part j'ai acheté le mien sur ebay à 150 euros en version française en me disant que c'était déjà cher mais je me rends compte que j'ai bien fait de le prendre !

Idem pour moi, grâce à quelqu'un du forum qui en avait parlé sur un topic (je ne sais plus qui par contre). ^^

#24272 par H2o
02 Fév 2011, 01:04
J'ai pris contact avec le gars qui a mis l'annonce car j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer. :laugh:

Visiblement c'est un très gros collectionneur Castlevania, j'espère qu'il me fera suivre des images de tout ça. ^^

#24274 par nicolas
02 Fév 2011, 01:29
hahahaha trop bonne celle la, il a raison le gars quand même :)

#24281 par kazeus
02 Fév 2011, 10:06
49.999 euros!? il ne s'est pas trompé?ou alors il est fou de mettre des prix pareil,ca ne se vendra jamais (peux etre la tapette a mouche qui fait augmenter le prix).

#24284 par arngrim
02 Fév 2011, 10:31
Surtout j'imagine les frais de mise en ligne inutile...
Ceci étant je suis d'accord avec lui sur les putain de spéculateurs à la con qui ne sont même pas intéressé par les jeux mais uniquement par les bénéfices qu'ils peuvent en retirer.

#24285 par groju
02 Fév 2011, 11:28
Bah, pour les frais de mise en ligne... il a juste dû payer quelques centimes pour l'option "achat immédiat", c'est tout...

Et pour moi, il a raison de jeter un pavé dans la marre... la spéculation mène le rétro-gaming/collectionnite aigüe à son point de rupture... bien loin des vrais joueurs fans de jeux rétros qui jouent à leurs jeux, mais qui ne peuvent plus s'en payer avec ces prix à la con (aussi bizarre cela puisse paraître pour certains!) ^^

#24286 par AnimusInside
02 Fév 2011, 11:44
Exact Groju, moi qui voulais m'essayer à Terranigma, ben je me retrouveà y jouer sur émulateur alors que je préfèrerais grandement y jouer sur SNES. Idem évidemment pour d'autres titres...

Evidemment, cela fait quelques temps que j'achète des jeux en loose et que je fais du Homebox, quand on voit l'écart de prix... je trouve cette solution p^lus que raisonnable.

#24287 par billy95
02 Fév 2011, 11:47
il est trop bon ce minouche il me ferra toujours marrer :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh:

#24305 par groju
02 Fév 2011, 16:21
Celui-ci est sérieux par contre ! :angry: