bonjour, a tous je suis nouveaux sur se forum je me nomme alomf-591 mais appelez moi alomf
j'ai 13 ans et dans 2 mois 14 je suis passionner de jeux vidéo !
je pense que vous êtes étonner de voir un retrogamer de 13 ans et je vous comprend et contrairement à vous je n'ai presque jamais connu la snes megadrive nes et autre ... j'ai commencer avec ma ps1 !!!
pourquoi je collectionne le rétro alors ? je collectionne le rétro car j'ai voulue découvrir les anciennes consoles comment a commencer la saga mario et zelda et je suis tomber amoureux du retro ! j'ai trouver beaucoup de consoles et de jeux et j'ai commencer a monter petit à petit ma collection

! je regarde très souvent se forum mais jamais je n'ai vraiment poster de message !

donc je souhaite commencer dès à présent ! En ésperant être bien intégrer dans ce forum je connais beaucoup la ps3 et d'autres consoles. J'éspère apprendre de nouvel chose sur le rétro car comme dit précédemment ce n'est pas ma génération

mes retours seront très souvent pas génial ou très faible par rapport à vous car je ne travaille pas et je ne peux pas me permettre d'acheter un jeu à 50€

malheuresement !
je suis désoler pour les fautes d'ortographes ! je ne suis pas très bon en orthographe excusez moi ! merci et longue vie à ce forum qui est génial et sur lequel j'éspère apprendre beaucoup ! Vive le rétro et le jeux vidéo