Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#24092 par Benjamin
30 Jan 2011, 21:19
Ça m'est arrivé encore cette semaine, une MD avec 9 jeux (dont certains que je recherche activement) à 10 minutes de chez moi pour 30€.
J'envoie un mail le soir pour demander si c'est toujours dispo et si je peux passer chercher le lot le lendemain soir, il me réponds oui.
Par précaution, je renvoi un mail le lendemain après midi et là : "Désolé c'est vendu". C'est tout...
Dégouté quoi... mais bon, j'ai l'habitude sur leboncoin :-S

#24097 par Mike
30 Jan 2011, 22:01
Site de merde dit vendeur a la cons et pratique de connard.

Au moins avec ebay, les vendeurs et acheteur sont soumis a un minimum de règle qui fait que tout le monde s'y retrouve.

Cela fait un petit moment que j'ai pas fait un vrai bonne affaire sur LBC

#24098 par groju
30 Jan 2011, 22:07
Mike écrit:
.

Cela fait un petit moment que j'ai pas fait un vrai bonne affaire sur LBC

La même... surtout que la plupart s'enflamment carrément et pratiquent des prix exorbitants... :blink:

#24100 par Mike
30 Jan 2011, 22:09
Et puis vu le prix de l'essence, c'est rare que ca te revienne moins cher que la poste...

#24105 par AnimusInside
30 Jan 2011, 22:45
Perso pour l'essence je passe ça en frais divers, ça me coûte certes mais bon, je l'intègre dans la vie de tous les jours. Quand y'a un truc on dira dans les 30 bornes je me déplace.
Puis je me dis qu'il y a toujours un cash pas loin, donc c'est l'occasion de jeter un oeil dans les rayons après la bonne affaire... Mais en effet, sur LBC ça devient de plus en plus dur, chez moi c'est la ruée vers l'or, des jeux en état très moyen vendus au prix du mint, et les annonces disparaissent, c'est que ça doit, en plus, se vendre.

#24108 par edouard
30 Jan 2011, 23:11
Oui comme l'a dit Mike il y a beaucoup de vendeurs vraiment pas sérieux sur le bon coin.
J'ai pas si longtemps que ça encore acheté un jeu avec envoi postal. J'ai envoyé le chèque par la poste et le gars ne m'a plus donné de nouvelles après ça même s'il n'a pas encaissé le chèque. Donc ça m'a couté un timbre plus du temps pour faire opposition au chèque.

#24111 par Mike
30 Jan 2011, 23:34
chèque par envois postal sur le bon coin ? T'es un grand malade toi...

#24115 par AnimusInside
30 Jan 2011, 23:40
Mike écrit:
chèque par envois postal sur le bon coin ? T'es un grand malade toi...

Je l'ai déjà fait pour une GC ToS et pas eu de souci, un vendeur sérieux au moins ^^

#24116 par edouard
30 Jan 2011, 23:45
Oui je sais Mike, c'est pas fiable mais pour des petites sommes bon je fais exception et je n'ai jamais eu aucun problème. Enfin ce récent événement m'a mis un bon froid :S

#24141 par Kong°
31 Jan 2011, 13:00
Si seulement y'avait que sur le bon coin !!! Même sur des forums ou pourtant les règles sont claires ça plante parfois, exemple : un mec me prend un jeu (pas vidéo, de société ce coup ci), je lui offre les fdp car gros jeu, le mec me paie via paypal...

mais au final je vois qu'il souhaite me faire payer la commission en plus :angry: pas cool car on s'était mis d'accord pour un envoi entre proche (comme on le fait souvent sur FR quoi ;) ), après ça, on s'échange des mails et là, autre discours, comme quoi c'est pas à lui de payer les frais paypal etc etc.....laisse tomber, j'ai fait remboursement direct et retour du jeu cash à la maison ! m'énerve les requins en ce moment sur le net !!!!!!!!!!!!!

et comme si ça suffisait pas, coup de fil ce matin pour me dire que "suite à votre situation et votre état de santé, nous ne pouvons vous garder au sein de nos effectifs, cordialement..." viré quoi. Donc plus de taf :angry: :angry: :angry: mais toujours des béquilles, trop TOP !!!

Une journée sympa le lundi, comme je les aime :laugh:

#24157 par Punchydid
31 Jan 2011, 16:12
Bah c'est que t'as du bol en ce moment toi :ohmy: :S
La roue tourne comme on dit :side:

#24177 par givy59
31 Jan 2011, 19:29
edouard écrit:
Oui je sais Mike, c'est pas fiable mais pour des petites sommes bon je fais exception et je n'ai jamais eu aucun problème. Enfin ce récent événement m'a mis un bon froid :S

je fais toujours par chéque et j'ai jamais eu de probléme

#24254 par Thibault
01 Fév 2011, 18:29
Ce matin balade dans un cash dans le 11eme

En un coup d' oeil je me suis dit que la pêche allait être bonne!

J ai vite déchanter en voyant les prix exorbitant...... :(

Scandaleux .

Mega drive 1 en loose crasseuse 40e

Tout les jeux nes 10e min

Jeux Super nes 25 en loose

Du grand n importe quoi pourtant il on du stock....

J ai même pas prix la peine de regarder les titres en détail....

J ai tourné les talons écœuré

#25138 par comptesuppr101
14 Fév 2011, 20:10
Je vais être le chieur de service, mais il en faut bien un.

Est-ce possible d'interdire certaines images en signature? Je dois avouer que celle de Kazeus, en mode Poster, me fatigue.

Mes amitiés les plus sincères.

#25141 par billy95
14 Fév 2011, 20:52
loin de là l'envie de te contre dire mais j'aime bien les signatures animées ça donne un peut de vie dans le topic :)