ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:en gros vous téléchargez comme des porcs quoi![]()
Polop !!
Nan ça c'était au début, on était comme des fous c'était nouveau et tout, maintenant on sélectionne à fond
le téléchargement nuit à la création

ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:en gros vous téléchargez comme des porcs quoi![]()
Polop !!
Nan ça c'était au début, on était comme des fous c'était nouveau et tout, maintenant on sélectionne à fond
kazeus a écrit:le téléchargement nuit à la création![]()
kazeus a écrit:le téléchargement nuit à la créationJe suis prêt à en débattre pendant des heures entières mais c'est clairement l'appât du gain et le fait de sucer le frics de pseudos "geek" qui nuit à la création.
tounedeus a écrit:C'est le seul Pratchett que j'ai lu...il ne m'a pas envie de découvrir plus cette auteur.
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:le téléchargement nuit à la création![]()
Polop !!
L'industrie n'a pas l'air de si mal se porter que ça malgré ce qu'on entendLes habitudes de consommation audio-visuelle ont changé, mais l'industrie a du mal à évoluer d'elle-même (ça commence timidement), tu penses ça lui coûte de l'argent de le faire et moins à gagner... au début de la conversion surtout mais au final je ne me fais pas de souci elle retombera vraiment sur ses pattes avec le tout dématérialisé
Arvester a écrit:
Petit tour chez un bouquiniste, j'en ramène ça, à 3€ pièce. J'suis bien content pour le Bibliothèque verte, je n'avais jamais vu de LDVELH de cette collection même si je connaissais leur existence ! Ce qui est marrant c'est que j'ai trouvé cet exemplaire dans le coin science-fiction-fantasy, et qu'il était aussi dans le coin jeunesse à 5€ de plus, copie conforme jusqu'à l'étiquette de prix
Bien entendu le Terry Pratchett n'est pas un LDVELH...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités