petor a écrit:Voila pourquoi j'ai revendu ce jeu... Vous y jouez encore vous?
Juste en multi locale quand des potes viennent .... Peut etre referai je quelques TT un jour ...
JNS a écrit:petor a écrit:Voila pourquoi j'ai revendu ce jeu... Vous y jouez encore vous?
Tu as revendu le jeu parce que l'ordi était trop fort?
JNS a écrit:MA SAUVEGARDE A DISPARU CE MATIN HAHAHAHAHAHAHA
JNS a écrit:petor a écrit:Voila pourquoi j'ai revendu ce jeu... Vous y jouez encore vous?
Tu as revendu le jeu parce que l'ordi était trop fort?
Nevertrust a écrit:Je suis d'accord avec toi Petor, je n'ai jamais ressenti la magie de l'opus 64 !
Bon je viens de voir ça, je vais pouvoir m'y remettre......
![]()
Mario Kart 8 Pack 1 - novembre 2014• 3 personnages : Tanooki Mario, Cat Peach, Link• 4 véhicules• 8 courses
Mario Kart 8 Pack 2 - mai 2015• 3 personnages : Villageois d'Animal Crossing, Isabelle, Dry Bowser• 4 véhicules• 8 courses
Environ 8€ pièce.
Nevertrust a écrit:Ouai avec des véhicules de f-zero !
petor a écrit:Je pense que Nintendo a bien fait pour Mario Kart, histoire de relancer un peu l'envie d'y jouer. Perso, les dlc ne m'aurait pas interessé et il va falloir en voir d'autres.
Le prochain jeu qui aura du dlc sera Smash Bros, c'est obligé.
Rezga>> peut etre que le ressenti ne sera pas le meme qu'à l'epoque, et pourtant Nintendo a reussi a me faire accrocher à un Mario (3D world) depuis la 64. J'ai retrouvé cet nostalgie que j'avais a l'époque sur Snes et 64, un mix des deux. Dans le même registre, Punch Out Wii, m'a refait ressentir les meme sensations que les episodes NES et Snes.
J'ai juste "peur" que si Fzero et Starfox reviennent, que la magie soit aussi estompée. Mais je reste confiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités