Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#2421 par Wawan60
27 Mai 2010, 00:15
Le dernier jeux que j'ai acheté ( a par les rétro ) c'est Warcraft 3 :lol:
Après on m'a offert quelques jeux. Sinon malheureusement je dl tout. Si le jeux coutait 20€ ( ce qui serait toujours rentable pour les éditeurs ) je ferais moin le difficile et je ne ferais plus chier a chercher des cracks pour COD6 multijoueurs.

Je crois qu'on diverge légèrement du sujet principale.

#2423 par Wawan60
27 Mai 2010, 00:15
Le dernier jeux que j'ai acheté ( a par les rétro ) c'est Warcraft 3 :lol:
Après on m'a offert quelques jeux. Sinon malheureusement je dl tout. Si le jeux coutait 20€ ( ce qui serait toujours rentable pour les éditeurs ) je ferais moin le difficile et je ne ferais plus chier a chercher des cracks pour COD6 multijoueurs.

Je crois qu'on diverge légèrement du sujet principale.

#2425 par ycar25
27 Mai 2010, 00:27
ah peut-être mais moi je joue beaucoup sur le live alors , pour la xbox je le conserve uniquement pour gears 2 excellent en réseau et en solo aussi d'ailleurs . pour moi qui ais les 3 enfin là on va laisser la wii de côté , je pense que tu a raison le lancement de la ps3 a été une catastrophe car elle était trop cher , sans LE bon jeu de lancement et surtout le retard de sorti par rapport à la xbox qui avait déjà bien grapillé le marché comme l'avait fait la ps2 à son époque , moi j'ai une 80 giga fat et les avantages sur la ps3 sont:
- je peux mettre des thémes gratuit
- une trés grande accessibilité au disque dur ( j'ai plus de 50 films dessus )
- le live gratos
- la wifi intégrée
- un monstre de puissance encore loin d'être exploité
et ses points faibles
- pas de rétrocompatibilité
- trop peu d'exclus

#2426 par Mike
27 Mai 2010, 00:32
le live est pas gratos sur la xbox ?

T'a pas plutôt voulu dire les avantage sur ps3 ?

#2429 par ycar25
27 Mai 2010, 00:34
si c'est pas grave je corrige , heu non non c'est bien écrit ps3 il se fait tard vous ne devez plus bien voir :laugh:
et non c'est pas gratos c'est 60 euros à l'année :blink: c'est qui qui m'a fait un deuxième trou de balle

#2431 par Mike
27 Mai 2010, 00:41
quel escroc ce mec...

#2448 par Mike
27 Mai 2010, 10:38
ycar25 écrit:
si c'est pas grave je corrige , heu non non c'est bien écrit ps3 il se fait tard vous ne devez plus bien voir :laugh:
et non c'est pas gratos c'est 60 euros à l'année :blink: c'est qui qui m'a fait un deuxième trou de balle

par chez moi c'est 32 l'année

http://www.consolescheapcard.com/

#2459 par ycar25
27 Mai 2010, 12:31
c'est clair que si ça marche ça vaut le coup ;)
enfin pour moi c'est trop tard dés que celui là se termine je passe sur ps3 seulement ;)
à voir quand ils sortiront gears 3 :woohoo:

#2465 par Mike
27 Mai 2010, 13:29
ne me dit pas que tu achètes tes abonnements sur le site officiel ?

Image

#2468 par ycar25
27 Mai 2010, 13:55
non en magasin , souvent je prend 3 mois pis je fais un breack ça dépend quand j'ai envie de jouer à gears sinon tous les autres sont sur ps3 et là c'est gratos donc .

#2477 par ycar25
27 Mai 2010, 18:35
ha ha ça va démonter comme d'hab , en plus maintenant y a une gatée :woohoo: ;)

#41647 par DC-Gaga
22 Aoû 2011, 13:58
Bonjour à toi,

Tout d'abord, je t'informe que je dispose des consoles Sega :
Master System
Megadrive
Game Gear
Saturn
Dreamcast

Pour ma part, ma console préférée reste la Dreamcast pour plusieurs raison :
- La plus puissante (donc la plus ouverte en technologie graphique
- On peut émuler tous les jeux Master System/megadrive dessus
- Plus de nouveaux jeux sortent sur Dreamcast que sur Saturn
- Les manettes offres les sauvegardes + vibrations
- Tu peux jouer à des jeux playstation sur la dreamcast
- Tu as un grand choix de jeu, malgré le fait qu'elle n'a pas durée très longtemps
- Tu trouveras sur le net plus de logiciels, applications pour la Dreamcast, que sur la Saturn
- La Dreamcast dispose de 4 ports de manette, au lieu de 2 sur la saturn
- J'ai plus de difficulté à trouver des jeux saturn à des prix raisonnables, par rapport à la Dreamcast
- Graphiquement, les jeux sur Dreamcast peuvent concurrencer le graphisme de la wii...
- En 3D, la Saturn pixelise beaucoup, et la résolution est inférieur à la Dreamcast ; autrement dit, sur un grand écran, ça sera moins beau sur un écran plat, que sur une Dreamcast...
- Programmer des jeux sur Dreamcast est beaucoup plus facile que sur Saturn, c'est pourquoi la communauté Dreamcast est plus grande que sur Saturn...
- A l'achat d'occasion, la Dreamcast sera moins cher que la Saturn (en général)
Bref, il y a encore plein de raison, mais j'en oublie...

Bonne journée, et quoi qu'il en soit, ton choix est intéressant...