Nahog a écrit:Je te trouve un peu dur Jybé sur ce coup, les photos sont pas si mal, le seul truc c'est leurs dimensions, trop grande ça rentre pas dans le forum, du coup on est obligé de l'ouvrir dans un autre onglet (je pense que c'est plutôt à ça que faisait allusion dark, enfin je crois) bref je ne crois pas que tu mérité le tacle que tu t'es pris![]()
Même si je veux bien qu'on tire FR vers le haut il ne faut pas non plus que ça dérive vers un élitisme snob...bref je veux pas lancer de débat ou de polémique mais je te trouve un peu dur sur ce coup là.
Pour en revenir à notre sujet ta collection est franchement bien, pas un énorme quantité (et encore) mais une qualité impressionnante que se soit pour les jeux et leurs états, très très sympa
Allez je te donne une manip, quand tu as une photo trop grande pour le forum tu cliques et maintient "Ctrl" et tu réduis avec la molette de la souris, ça évite de réouvrir un onglet ..
Sinon franchement vous êtes durs, franchement pas mal de bons titres et un gros lot de jeux en boites .... bravo pour un début de collection c'est du lourd !