Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242582 par jeyjaf
29 Aoû 2014, 00:58
Bonjour je viens d acheter un jeu xbox splinter cell version classic. Jusqu ici rien de special. La particularite c est que sur la tranche de la jaquette c est ecrit: tom clancy splinetr cell Ils ont inverse le e et le t. Pensez que ca peut avoir de la valeur? 
Cordialement
#242589 par Masterlord
29 Aoû 2014, 02:48
Je serais toi, je le mettrais tout de suite dans un tupperware puis direct dans le congélo pour ne pas qui se détériore et qu'il perde de la valeur.
#242603 par Lloz07
29 Aoû 2014, 08:46
Rhooo mais arrêtez de vous foutre de la gueule de ceux qui vous posent des questions, même si elles vous paraissent peu pertinentes quoi :lol:

Donc pour répondre à ta question : non, aucune valeur ajoutée par rapport à une autre copie du jeu, j'en ai d'ailleurs eu une moi aussi avec un souci de lettrage.
Désolé, ton jeu ne vaut pas de l'or :wink:
#242605 par reimmstein
29 Aoû 2014, 08:51
Masterlord a écrit:Je serais toi, je le mettrais tout de suite dans un tupperware puis direct dans le congélo pour ne pas qui se détériore et qu'il perde de la valeur.

Oui mais attention, passé six mois au congélo le jeu perd de sa saveur valeur.
#242750 par Mario86
29 Aoû 2014, 15:20
jeyjaf a écrit:Bonjour je viens d acheter un jeu xbox splinter cell version classic. Jusqu ici rien de special. La particularite c est que sur la tranche de la jaquette c est ecrit: tom clancy splinetr cell Ils ont inverse le e et le t. Pensez que ca peut avoir de la valeur? 
Cordialement

Ce doit être le cas de toutes les versions "XBox Classics" du jeu, soit des (dizaines de) milliers d'exemplaires, donc je doute que ça vaille quoi que ce soit.
#242754 par Parodius
29 Aoû 2014, 15:35
Récement dans le même genre on a eu (enfin J'ai eu pour ma part) L'artbook de Bravely default dans l'edition collector imprimé a l'envers :cry:
#242805 par cryptus
29 Aoû 2014, 17:46
Je viens de me rendre compte que sur celui que j'ai essayé de refourguer à Gamecash avant hier il y a aussi cette erreur.

J'aurais peut être du opposer cet argument au vendeur qui voulait me le reprendre 20 centimes...
#242811 par kazeus
29 Aoû 2014, 17:58
cryptus a écrit:Je viens de me rendre compte que sur celui que j'ai essayé de refourguer à Gamecash avant hier il y a aussi cette erreur.

J'aurais peut être du opposer cet argument au vendeur qui voulait me le reprendre 20 centimes...

l'argument du tupperware?............................ :lol:
non mais sérieusement,pour certain,une seule erreur équivaut à de l'argent :roll: c'est pitoyable quand même!!!!
#242824 par Aivon
29 Aoû 2014, 18:35
en meme temps je vois pas le mal je serais pareil a profitez de tous ces idiots qui veulent mettre des mille et des cents pour des futilités
le but du retro c'est de se faire de la tunes et je ferais pareil.
#242825 par Jelly Jam
29 Aoû 2014, 18:40
Parodius a écrit:Récement dans le même genre on a eu (enfin J'ai eu pour ma part) L'artbook de Bravely default dans l'edition collector imprimé a l'envers :cry:

C'est à dire que t'as la couverture à l'envers par rapport à l'intérieur ? (photos ?) Si c'est le cas, tu dois avoir un exemplaire pas loin d'unique car à mon avis très peu comme cela ! :wink:
#242872 par Arvester
29 Aoû 2014, 21:04
aivon a écrit:le but du retro c'est de se faire de la tunes et je ferais pareil.

désolant, cette phrase :?
#242878 par Guryushika
29 Aoû 2014, 21:24
Vous avez remarqué que si on change 5 lettres à "coca", ça fait "chatte"?