Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243213 par cryptus
31 Aoû 2014, 15:27
Tu sais Rock les brocantes c'est sympa, mais si tu veux trouver des bons jeux megadrive, c'est un peu chaud !
#243312 par corben29
31 Aoû 2014, 22:20
il débute donc il ne recherche pas les raretés. le problème c'est qu'il envoie son message avant son départ à 9 h 58. il ne maximise pas ses chances aussi tard
#243315 par The Bartman
31 Aoû 2014, 22:33
En plateformer avec une bonne difficulté t'as mr nutz qui s'impose et qui ne vaut pas tres cher.

+ les éternels quackshot, world/castle of illusion, aladdin, rocket knight adventure, flink (un peu plus cher lui).
#243469 par TheRockX17
01 Sep 2014, 17:26
J'ai rien trouvé à la brocante (une trentaine d'exposant ...) j'ai juste trouvé pour 1 Euro un jeu Playstation 1 qui est Tom Clancy's Rainbow Six Rogue Spear en version normal (pas platinum) en excellent état.

Sinon je reviens d'une petite virée en magasin rétro et j'ai trouvé Alladin pour 4,99 avec la notice mais sans la boite, j'aurais voulu la boite mais comme je le voulais absolument je l'ai pris ... Je sais pas si pour le prix j'ai fait une affaire mais au moins je suis content ^^
#243621 par becks32
01 Sep 2014, 23:39
yo j'ai une boite d'alladin sur master system NEUVE et VIDE!!si tu veux :wink: :wink:
#243808 par Arvester
02 Sep 2014, 17:41
Et la série TV était super quand j'étais gosse, dommage qu'ils ne l'aient pas finie (Ren ne trouve que 8/13 trésors). Faut vraiment que je me trouve ce jeu et sa version SNES. A noter que le da est super dur à trouver :(
#243977 par TheRockX17
03 Sep 2014, 12:11
Je me suis trouvé Shaq-Fu complet pour 1,90€, je ne connais pas ce jeu, je sais pas ce que cela vaut, j'aimerais avoir votre avis les gars ^^
#243985 par Geawin
03 Sep 2014, 12:19
TheRockX17 a écrit:Je me suis trouvé Shaq-Fu complet pour 1,90€, je ne connais pas ce jeu, je sais pas ce que cela vaut, j'aimerais avoir votre avis les gars ^^

Moi je l'avais adoré quand j'étais gamin !

J'y ai rejoué récemment... je l'ai trouvé nul à chier :?
#244010 par Lionarkh
03 Sep 2014, 13:52
TheRockX17 a écrit:Si je mélange tes réponses il est bien mais sans plus ? MDR

Disons que son prix peut te donner un renseignement sur son niveau (même si ce n'est pas une évidence pour les autres jeux).

Celui qui met Shaq-Fu dans son top10 de jeux de baston toutes générations confondues, soit c'est parce qu'il est fou... ou qu'il y a tellement joué voir eu que ce jeu là sur la console qu'il a fini par croire qu'il était bien... (mdr).
#244012 par corben29
03 Sep 2014, 13:59
il est souvent classé comme le pire jeu vidéo de l'histoire. c'est un peu exagéré mais bon tu comprends qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité
#244052 par Mario86
03 Sep 2014, 16:07
Il est pas terrible mais c'est pas LA daube absolue non plus.

Je copie-colle ici l'avis que j'avais laissé sur la fiche du jeu sur JV:

Je n'ai jamais trouvé Shaq'Fu si mauvais qu'on essaye de nous le faire croire. En fait, je pense même que les attentes énormes placées autour du jeu, via sa grosse campagne promotionnelle, l'exploitation de l'image du "Shaq", le placement de produit Pepsi à peu près partout… en ont fait un potentiel gros hit alors qu'il s'agit d'un jeu de baston moyen. Niveau maniabilité c'est tout juste correct, bien qu'évidemment largement inférieur à un Street II ou à un Mortal Kombat. La musique ne reste pas dans la tête mais on a entendu largement pire, idem pour les graphismes, relativement fouillés quand même. Le scénario est évidemment affligeant, digne des pires films de Jean-Claude Van Damme (et encore, je crois que c'est l'insulter…), et la durée de vie assez ignoble. Je ne mettrai jamais une note catastrophique à ce titre, mais lui accorder la moyenne me semble quand même un peu trop généreux.
#244068 par Lionarkh
03 Sep 2014, 16:58
Mario86 a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Shaq'Fu si mauvais qu'on essaye de nous le faire croire. En fait, je pense même que les attentes énormes placées autour du jeu, via sa grosse campagne promotionnelle, l'exploitation de l'image du "Shaq", le placement de produit Pepsi à peu près partout… en ont fait un potentiel gros hit alors qu'il s'agit d'un jeu de baston moyen. Niveau maniabilité c'est tout juste correct, bien qu'évidemment largement inférieur à un Street II ou à un Mortal Kombat. La musique ne reste pas dans la tête mais on a entendu largement pire, idem pour les graphismes, relativement fouillés quand même. Le scénario est évidemment affligeant, digne des pires films de Jean-Claude Van Damme (et encore, je crois que c'est l'insulter…), et la durée de vie assez ignoble. Je ne mettrai jamais une note catastrophique à ce titre, mais lui accorder la moyenne me semble quand même un peu trop généreux.

Enfin sans polémiqué sur le test de la personne...
un potentiel gros hit alors qu'il s'agit d'un jeu de baston moyen

La personne nous sort ça en 1er... chacun son avis à vrai dire.

mais lui accorder la moyenne me semble quand même un peu trop généreux.

En fin, il nous sort que le jeu ne peut pas avoir la moyenne...

Donc finalement ce n'est pas un jeu de baston moyen... mais plutôt un jeu de baston médiocre