TeknoRider a écrit:Quelle horreur ... La moindre des choses serait de mettre un bouton pour revenir a l'ancienne interface , on voit plus les avatars , di coup on pourra plus voir horreur canine mettra bouli en avatar , et on voit même plus les photos ... Adieu le retour de brocante !!
Dis donc, ça te ferait mal de pas parler comme si tout t'était dû? Parce que là ton post est à la limite du lamentable je trouve... Pas tant que tes remarques ne soient pas intéressantes ou qu'on ne veuille pas de ton point de vue, mais la façon dont tu t'exprimes me chagrine un peu vois tu.
Enfin bref.
Alors personnellement je trouve que cette version mobile est pas mal du tout : claire, sobre, très lisible, bien adaptée au format de mon tel (pour celui du taf en tout cas!

). Quant au souci des profils à droite ça me dérange pas plus que ça.
Par contre je rejoins les autres sur plusieurs points :
- j'aimerais bien retrouver des boutons page précédente et suivante, c'est plus ergonomique je trouve
- j'ai un peu galéré dans le menu pour retrouver mes mp, c'est peut être un peu le fouillis à ce niveau là
- idem pour le menu citer/éditer car comme j'ai de gros doigts faut que je rezoome pas mal ^^
- cliquer 2 fois pour une action peut être un peu dérangeant comme le notait Jybé
- je ne vois plus les avatars en effet, mais je suppose que c'est complètement voulu sur une version mobile
Voilà ce que je peux dire pour le moment, je vais continuer la découverte!
Par contre, je suis pas forcément contre une petite bannière de pub si elle ne devient pas envahissante