Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#243856 par tony
02 Sep 2014, 21:19
Je commençais à m habituer mais en revenant sur l'ancien je plussoie ton retour en arrière , je préfère largement ;-)
Après link si tu as besoin de fonds pour la tenue du forum je peux participer cette fois ci ;-)
Merci en tout cas d avoir pris nos ressentis en considération
#243857 par Julien_edge
02 Sep 2014, 21:20
Mik3 a écrit:On aurait pu garder la nouvelle tout en modifiant et améliorant ce qui ne va pas. Non surtout pas l'ancienne est une valeur sur, ne prenons pas de "risque".

Je pense que le but de Link est justement de tenir compte des retours pour revenir avec une meilleure version.
Je ne suis absolument pas contre ce genre d'initiative, bien au contraire, je trouve juste que l'ancienne interface, à défaut d'être ultra jolie, est légère et très efficace.
#243859 par Julien_edge
02 Sep 2014, 21:21
tony a écrit:Je commençais à m habituer mais en revenant sur l'ancien je plussoie ton retour en arrière , je préfère largement ;-)
Après link si tu as besoin de fonds pour la tenue du forum je peux participer cette fois ci ;-)
Merci en tout cas d avoir pris nos ressentis en considération

Pas mieux, si des dons sont nécessaires...
#243863 par Lloz07
02 Sep 2014, 21:37
Putain au départ je me suis demandé ce que j'avais pu b***ler avec mon tel pour revenir sur la vieille version, mais visiblement c'est normal! :lol:

Et bien comme Mik3, je suis assez déçu de ce retour en arrière, la modernisation même imparfaite du forum était grandement rafraîchissante et même si quelques petits couacs étaient au rdv, j'aurais sans problème pu m'y habituer en attendant que le "correctif" soit appliqué... Dommage donc.
Franchement, j'aurais préféré qu'on essaie un mois, en faisant évoluer la formule à travers les retours de chacun plutôt que ce rétropédalage aussi inattendu que brutal.

En attendant donc la prochaine salve, qui je l'espère contentera tout le monde :wink:
#243867 par Guryushika
02 Sep 2014, 21:41
Idem si besoin d'une participation financière je suis ok.
#243875 par gentux
02 Sep 2014, 21:50
Lloz07 a écrit:Et bien comme Mik3, je suis assez déçu de ce retour en arrière, la modernisation même imparfaite du forum était grandement rafraîchissante et même si quelques petits couacs étaient au rdv, j'aurais sans problème pu m'y habituer en attendant que le "correctif" soit appliqué... Dommage donc.
Franchement, j'aurais préféré qu'on essaie un mois, en faisant évoluer la formule à travers les retours de chacun plutôt que ce rétropédalage aussi inattendu que brutal.

En attendant donc la prochaine salve, qui je l'espère contentera tout le monde :wink:

Pas mieux.
#243876 par Neirda19260
02 Sep 2014, 21:52
En tout cas, c'est chouette de voir qu'ici, les avis des utilisateurs comptent! Merci les gars! :D

Ergonomie et lisibilité seront vos amis! :P
#243892 par Mik3
02 Sep 2014, 22:13
J'ai l'impression qu'on est revenu 10 ans en arrière en 5mn...
M'enfin "Retro forever"

Sinon chez moi ça déconne aussi :/