Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244717 par Guryushika
06 Sep 2014, 19:46
Eh, comme quoi les capotes ça ne fonctionne pas toujours.

Félicitations ;)
#244725 par tounedeus
06 Sep 2014, 20:22
C'est ça le pire....tu bosseras sur le troisième pour maintenant ! (félicitations sinon)

Bouli > magnifique ta douceur j'ai du mal à m'en remettre, çà faisait longtemps que je n'avais pas écouter ce genre de chose, je me sens tout chose !
#244730 par grimmjow
06 Sep 2014, 20:39
tounedeus a écrit:C'est ça le pire....tu bosseras sur le troisième pour maintenant ! (félicitations sinon)

Bouli > magnifique ta douceur j'ai du mal à m'en remettre, çà faisait longtemps que je n'avais pas écouter ce genre de chose, je me sens tout chose !

Euh non ça ira :whistl:
Pas de troisième en ce qui me concerne.
#245021 par kazeus
08 Sep 2014, 13:48
Jeff a écrit:bon ben les copains, je commence demain le taf (cf topic des coups de gueule). Merci pour toutes vos bonnes vibs envoyées par message/réponse.

Comme dirait le poète Ribery : "La roue routourne"

bon ben je viens de trouver du taf :D la roue routourne vraiment visiblement :whistl:
je suis en période d'essaie mais ca va le faire,je suis très confiant :)
tu m'a envoyé de bonne vib' visiblement ;)
#245040 par corben29
08 Sep 2014, 14:37
félicitations grimmjow, du grade, je dirais plutôt que tu viens de prendre 20 ans dans la tronche. perso je déconseille le 3ème, faut connaître ses limites, se lever tous les jours à 4h ou 6 du matin ça devient dur à un certain âge. puis à 3 la moindre sortie est une expédition, tu dois changer de voiture et tout le toutim.
#245059 par grimmjow
08 Sep 2014, 15:31
corben29 a écrit:félicitations grimmjow, du grade, je dirais plutôt que tu viens de prendre 20 ans dans la tronche. perso je déconseille le 3ème, faut connaître ses limites, se lever tous les jours à 4h ou 6 du matin ça devient dur à un certain âge. puis à 3 la moindre sortie est une expédition, tu dois changer de voiture et tout le toutim.

Merci corben. Ce que tu viens we dire me conforte dans l idée de ne pas en avoir 3 .
Tu parle en connaissance de cause ?
#245078 par corben29
08 Sep 2014, 16:43
oui grimmjow je parle en connaissance de cause. j'ai deux garçons et une fille. je les aime mais franchement à 3 tout est plus compliqué, ce n'est pas facile pour chacun de trouver sa place. comme je disais la moindre sortie devient compliqué. Prendre les transports coûte une fortune (train ou avion).

2 c'est bien comme ça tu n'as pas un enfant unique. avec un peu de chance tu peux avoir un enfant de chaque sexe. ça grandit vite et tu sors à un moment des contraintes de la petite enfance.
#245081 par clioman2
08 Sep 2014, 16:51
Et bien, il y en a des futurs papas d'un coup:
Ça roucoule dans les chaumières... :whistl:

Félicitations à tous en tout cas... :wink:

kazeus a écrit:bon ben je viens de trouver du taf :D la roue routourne vraiment visiblement :whistl:
je suis en période d'essaie mais ca va le faire,je suis très confiant :)
tu m'a envoyé de bonne vib' visiblement ;)

Cool ça, c'est quoi comme boulot ?
#245089 par kazeus
08 Sep 2014, 17:04
clioman2 a écrit:Cool ça, c'est quoi comme boulot ?

pontier cabine principalement!
c'est le temps pour moi de faire remonter mon chomage pour faire une formation donc si j'ai 1 an et demi de contrat ca serait génial :D