Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202261 par Nahog
13 Mar 2014, 14:28
En attendant de mettre à jour mon musée voici déjà une vision de ma collection aujourd'hui, il manque sur la photo quasiment toutes mes consoles et mes jeux en loose que j'ai du stocker autre part pour faire de la place à mon fils mais j'aurai bientôt ma gaming room rien qu'à moi et à l'occasion je referai des photos de la collection complète :D

Image

Image

Image

Image
#202296 par Mario86
13 Mar 2014, 16:03
Très sympa!

Et sérieusement, qui ne possède pas une étagère Billy d'IKEA couleur wengé? :lol:
#202311 par Lloz07
13 Mar 2014, 16:57
Mario86 a écrit:Très sympa!

Et sérieusement, qui ne possède pas une étagère Billy d'IKEA couleur wengé? :lol:

Moi :mrgreen:

Très bien rangé en tout cas Nahog, ça donne envie de piocher dedans :wink:
#202318 par kurama57
13 Mar 2014, 17:20
Mario86 a écrit:Très sympa!

En même temps cela est une couleur moderne est passe partout généralement si tu change de couleurs dans une pièce cela devrait passé sans changer tes meubles, pour sa que les gens se dirige plus vers cette couleur (et aussi c'est le coloris le moins onéreux :lol: )
#202343 par The Dark Defender
13 Mar 2014, 18:39
Appart ancien avec grosse hauteur de plafond: OK
Espace optimisé: OK

Par contre si tu veux la manette et les câbles Dreamcast... :whistl: :wink:
#236726 par Nahog
28 Juil 2014, 22:14
Bon ma gaming-room avance, doucement, mais elle avance, je vous partage les deux étagères quasiment terminées :

D'abord la Sony (PS1, PS2, PS3, PSP)

Image

Puis la Sega (megadrive, master system, dreamcast) et console portable (GB, GBC, GBA, GBASP, GG, 3DS)

Image

Désolé pour l'orientation mais la redimension de l'image la change et j'arrive pas à la remettre :(
#245313 par Nahog
09 Sep 2014, 13:10
Voilà, le rangement des jeux est terminé, il manque un peu de déco et ranger le reste :

Image

Je ferai des photos détaillées une fois tout terminé et que j'aurai un peu de temps :whistl:
#245318 par becks32
09 Sep 2014, 13:48
Ca manque d'une vitrine sega :P
#245326 par Nahog
09 Sep 2014, 14:33
becks32 a écrit:Ca manque d'une vitrine sega :P

M'en parle pas, dès que je rentre un peu de sous se sera mon premier caprice je pense ^^
#245987 par Nahog
12 Sep 2014, 13:23
J'ai mis à jour ma collection en ajoutant les photos de ma collection Super Nintendo, les autres viendrons plus tard (mais c'est long, très long, entre prendre les photos et les uploader...et la SNES c'est une de mes consoles avec le moins de jeux...)

J'ai fais une présentation librement inspirée de celle de reimmstein (j'espère qu'il m'en voudra pas :wink: ) j'espère que ça vous plaira, si c'est pas le cas dites le moi avant que je fasse les photos du reste de ma collection :wink:

Vivement que je soit accrédité "France Retrogameur" pour avoir un musée digne de ce nom :roll:

Enjoy !