Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#245110 par Bouli
08 Sep 2014, 18:06
kazeus a écrit:
Bouli a écrit:Content pour toi Kaz ;)

merci mon bouli :oops:
quand est ce qu'on boit un verre pour féter ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (toute les occaz' sont bonnes :lol: )

Un vrai gosse : il n'a pas encore reçu sa première paye qu'il veut déjà la dépenser dans le premier troquet venu :p :lol:

Un soir ou tu es sur Lille tu préviens et on va se faire une pizza ou un welsh dans le centre. Si OBowser, Lorenzo, et Tounedeus (je pense aussi à Guryu mais l'animal est farouche et n'osera pas traverser la frontière) sont dispos ça peut le faire !
#245112 par Guryushika
08 Sep 2014, 18:14
Bouli a écrit:je pense aussi à Guryu mais l'animal est farouche et n'osera pas traverser la frontière

Je ne.. tu.. enfin le..

Hé ta gueule hein!!
#245626 par becks32
10 Sep 2014, 19:29
gentux a écrit:J'ai validé mon année, j'attendais ma moyenne de stage.. 13.75 !
Allez, plus qu'une année.
Hell yeah ! 8)

Yep cool félicitations!!
#245666 par Bouli
10 Sep 2014, 22:38
nicolabong a écrit:Congrat's !

Dans les milieux académiques bien nés, on dit : magna cum laude !

Dans Leisure Suit Larry sur PS2 aussi me direz-vous... On a les références qu'on mérite...
#245691 par Bouli
10 Sep 2014, 23:40
reimmstein a écrit:Grosso merdo : "Avec de grands éloges" (si je me plante pas...)

Merci Remmstein, et maintenant la version "Leisure Suit Larry" ? :mrgreen: Il y a "cum" dedans hein hihihihi...

:arrow:
#246038 par Geawin
12 Sep 2014, 17:48
Je viens de réparer mon démodulateur satellite qui ne fonctionnait plus depuis... 3 mois (donc plus de tv... !)

Aprés avoir été dans quelques magasins de TV pour savoir d'où venait le problème, et divers devis de plus d'une centaine d'euros juste pour l'envoyer au SAV, je viens de le réparer moi même...

Un condensateur (1€) qui avait grillé !

Content, quand tu vois le nombre de vendeur qui m'ont dit d'aller en acheter un autre (120€ la connerie), ça fais un paquet de pognon économisé :D :D