Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#246046 par Arvester
12 Sep 2014, 18:25
Pas possible, la femme de mes rêves est à côté de moi, occupée à faire des bouquets et des compositions de fleurs pour un mariage (pas le mien heureusement, j'ai encore un peu de temps devant moi :lol: )
#246049 par payalink
12 Sep 2014, 18:49
clioman2 a écrit:
payalink a écrit:Ah une nordiste bienvenue..!! J'aimerais bien un peu de 62 cote d'opale .. Mais bon .. :cry:

Il y en a tout un groupe qui devait arriver, mais ils auront du retard:
leur autocar a Calais... :whistl:

Ok, je sors... :arrow: :mrgreen:

Habitant à calais je peux les aider .. ^^
#246071 par clioman2
12 Sep 2014, 21:13
payalink a écrit:Habitant à calais je peux les aider .. ^^

Donc cette ville existe vraiment ?
Ce n'est pas une légende urbaine ?

Parce que des que l'on arrive dans ton département, il est écrit partout "PAS DE CALAIS"... :whistl: :mrgreen:
#246087 par Guryushika
12 Sep 2014, 22:11
Vous êtes tous en confinement.

Bienvenue aux nouveaux et la nouvelle :)
#246648 par pedro81
15 Sep 2014, 17:27
Bonjour
je m'appelle Pierre , collectionneur et passionné de jvd depuis mes 14 ans. je vis dans le Sud Ouest j'ai 40 ans.
j'ai pas mal de jeux sur tout supports , mais j'aime beaucoup la ps1 ma console de cœur (sur laquelle j'ai passé le plus de temps ). je ne suis pas énormément fan de retro , car j'ai toujours gardé tout mes jeux en 32/64 bits mes consoles en boites de gosse etc... , donc le phénomène retro ne me touche pas plus que çà ; j'aime bien les jeux récents comme les Nds ou ps3 même si je continu a prendre plaisir a jouer à mon Atari 2600

j'ai des vitrines , des bornes je suis connu sur d'autres forums de jeux que je ne citerai pas :whistl:
je vient voir votre communauté pour échanger des idées nouvelles et apporter mes connaissances et retrouver des amis présent ici aussi.
#246651 par Nahog
15 Sep 2014, 17:34
Salut Pierre, et bienvenue parmis nous :wink:

Par curiosité, tu es d'où du sud ouest ? 8)
#246694 par Jybé
15 Sep 2014, 19:21
Bienvenu à tous.
Un conseil, lisez bien les règlements, surtout pour ceux qui souhaiteraient un accès rapide au marché !
#246695 par Nahog
15 Sep 2014, 19:33
stmathyrobert a écrit:
Nahog a écrit:Par curiosité, tu es d'où du sud ouest ? 8)

Comme ça au pifomètre je dirais qu'il est du Tarn... :roll:
En tous cas bienvenue Pierre !

Effectivement...je réfléchie pas des masses moi des fois...mais je sais faire des claquettes alors bon hein, te la raconte pas trop !

:arrow:
#246772 par r-no
15 Sep 2014, 23:40
Bonjour à tous!
Je m'appelle Reno, je suis encore dans la vingtaine, père d'un futur geek de 2 ans.
J'habite en dessous du quart de la moitié de la France.
Je suis depuis toujours passionné par les jeux rétros mais j'ai commencé à collectionner depuis environ un an.
Mon support préféré est la Super Nintendo.
J'adore bidouiller sur mon ordi.
Je tiens un petit blog sur le thème du rétro, si je peux me permettre je vous partage le lien (vous le supprimez si c'est mal venu )
Modération: ce n'est pas "mal venu" mais pas de lien dans les présentations en effet.
Je pense que certaines personnes me reconnaitrons et si c'est pas le cas je suis ravi de rencontrer des passionnés!
J'espere passer un bon moment sur votre forum.
A très vite.