Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#246086 par Guryushika
12 Sep 2014, 22:10
Non mais le Probo' MD oublie :lol:
#246091 par Skate
12 Sep 2014, 22:32
gentux a écrit:Se faire mettre la branlée par Skate sur des jeux de baston.
Souffrir à 2 sur Probotector Megadrive.

haha tu le sens encore le coup de batte right in da face :lol: ?

t'inquiètes pas, t'aura ta revanche la prochaine fois :mrgreen:

sinon pour ma part, en plus d'une excellente journée avec le père Gentux, il y a ça (Kaz' jettes y un oeil, ça devrait beeeeeaucoup te plaire ;) ) :

http://www.gamekult.com/actu/sakura-fla ... 38093.html

mais coup de gueule associé : pas d'édition européenne et le jeu sera zoné.

pff, va vraiment falloir que je réfléchisse à investir dans une X360 jap moi je crois :?

@Guryu : je l'avais fini en ému, sur la version jap et déjà j'en avais chié comme pas permis, mais alors là, à la manette sur version euro, c'était l'apothéose, même en coop, et c'est pas le 50Htz qui nous aura sauvé :lol:
#246095 par gentux
12 Sep 2014, 22:37
Guryushika a écrit:Non mais le Probo' MD oublie :lol:

J'en peux plus, ce "jeu" est un véritable enfer.

Skate a écrit:haha tu le sens encore le coup de batte right in da face :lol: ?

Niah niah niah !
#246329 par Guryushika
13 Sep 2014, 23:27
L'orgasme auditif quoi...

#246364 par Chucky
14 Sep 2014, 12:29
On a vraiment l'impression d'écouter du Depeche Mode, j'espère qu'ils versent des droits à Dave Gahan pour l'utilisation de son timbre de voix. Et puis du reste en fait... ^^
Ils ont bien trippé sur le clip toujours !
#246466 par Guryushika
14 Sep 2014, 22:07
Je le passe en boucle, c'est terrible comme son. D'ailleurs je l'ai découvert en regardant tout autre chose sur youtube, c'est une de ces pubs intempestives en début de vidéo qui faisait la promo du nouvel album du groupe, cette fois elle était la bienvenue.
#246493 par Bouli
15 Sep 2014, 00:39
Guryushika a écrit:Je le passe en boucle, c'est terrible comme son. D'ailleurs je l'ai découvert en regardant tout autre chose sur youtube, c'est une de ces pubs intempestives en début de vidéo qui faisait la promo du nouvel album du groupe, cette fois elle était la bienvenue.

On est vraiment dans un son années 80 époque Brad Fiedel quoi, c'est vraiment top de pouvoir ressortir ce genre de son en 2014. Le reste de l'album est du même acabit ? Si c'est le cas je suis client.
#246650 par kazeus
15 Sep 2014, 17:34
Skate a écrit:
sinon pour ma part, en plus d'une excellente journée avec le père Gentux, il y a ça (Kaz' jettes y un oeil, ça devrait beeeeeaucoup te plaire ;) ) :

http://www.gamekult.com/actu/sakura-fla ... 38093.html

:shock: ....................................prochaine acquisition de shmup 8) :whistl:
par ailleurs je vais bientôt investir dans une 360 jap car je viens de recevoir "shooting love 200x" et c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer :evil:
#246654 par reimmstein
15 Sep 2014, 17:37
j'ai le chaos field sur GC en jap c'est un boss rush très sympa :) Y'a une collection milestone sur wii en 2 volumes en jap aussi.