Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230712 par Mario86
02 Juil 2014, 15:23
Mes acquisitions de ces cinq dernières semaines :)

Image

New Super Luigi U ainsi que le "season pass" de The Last of Us ont été acquis neufs, mais déscellés, tout comme le guide et l'OST de ce dernier.

Un grand merci à Masterlord pour le Theathrythm qui va rester neuf dans ma collection, ainsi qu'à becks pour ce pack Control Set en excellent état, un de mes packs SNES les mieux conservés (et, si je ne dis pas de bêtise, c'est mon 16è...). Merci aussi à ceux qui m'ont signalé des bons plans, notamment pour Skyward Sword et les deux AC Black Flag collector :)

Skyward Sword, Beyond et les collectors de Black Flag (enfin, les jeux qui se trouvent dedans...) resteront scellés. Idem pour la G&W et le MK8 du coffret collector vu que j'en ai un autre à côté et que, aussi stupide que ça puisse paraître, j'ai toujours fait comme ça avec mes jeux sortis en deux éditions ^^
#246858 par Mario86
16 Sep 2014, 12:40
Le fameux "fullset" des cinq jeux GC au format si particulier est complété!

Image

À noter que Mario Party 6 et Four Swords Adventures sont entièrement neufs. Dans l'absolu, j'aimerais bien avoir les cinq neufs, et je pense avoir l'avantage de posséder le plus dur des cinq à avoir en neuf :mrgreen:
#247003 par Alex Redfield
16 Sep 2014, 21:53
Toujours aussi sympa a voir cette quintuplette!

Enlevez moi d'un doute: dites moi pas que le plus rare est devenu le Zelda quand même???!!!!
#247039 par Nevertrust
17 Sep 2014, 01:03
Superbe tes dernières rentrées l'ami ! Ball fr ou jap ?

Alex > Je pense que si...
#247041 par stmathyrobert
17 Sep 2014, 01:22
Moi c'est pas les moyens financiers qui me "choquent" (beaucoup trouvent toujours de l'argent en faisant des concessions ailleurs... fin c'est jouable pour plein de personnes), mais plutôt :

Vous avez vraiment le temps de jouer à tout ça ou ça fait vraiment juste déco ? :D
#247048 par Skate
17 Sep 2014, 08:42
stmathyrobert a écrit:Moi c'est pas les moyens financiers qui me "choquent" (beaucoup trouvent toujours de l'argent en faisant des concessions ailleurs... fin c'est jouable pour plein de personnes), mais plutôt :

Vous avez vraiment le temps de jouer à tout ça ou ça fait vraiment juste déco ? :D

une collection c'est avant fait pour être vu. donc oui il y a une partie, plus ou moins grosse selon les personnes, qui n'est que pour la déco.
#247066 par Dunn
17 Sep 2014, 10:27
En fait c'est faire son magasin a soit...
#247116 par Mario86
17 Sep 2014, 12:02
Alex Redfield a écrit:Enlevez moi d'un doute: dites moi pas que le plus rare est devenu le Zelda quand même???!!!!

Je pensais qu'il n'était pas plus rare que les deux Mario Party (le FF étant pour moi le plus courant), mais j'ai réalisé combien il se vendait et à quel point, pour une fois, cela allait de paire avec la quantité disponible en vente. :?

stmathyrobert a écrit:Moi c'est pas les moyens financiers qui me "choquent" (beaucoup trouvent toujours de l'argent en faisant des concessions ailleurs... fin c'est jouable pour plein de personnes), mais plutôt :

Surtout que me concernant, j'ai absolument pas de "moyens" :mrgreen:

J'avoue qu'une grosse partie est à titre décoratif désormais, et l'assume, même si ça fait un peu mal de le dire...
#250257 par Mario86
30 Sep 2014, 00:17
Grâce à awarefirst (entre autres), j'ai pu compléter (enfin, au moins, avoir la base ^^) mon pack SNES le plus pourri. :lol:

Il s'agit d'un pack SFII Turbo que je considère comme une des "épaves" de ma collection:

Image

Absolument tout est en état super moche dans ce pack. La manette est légèrement jaunie, la console l'est beaucoup (c'est celle que j'ai récupérée hier en brocante, jusqu'ici cette boîte était vide et attendait une console!), la boîte est défoncée sur une des ouvertures, le polystyrène est crade, et la notice (celle fournie par awarefirst) est froissée et partiellement déchirée. En fait je la voulais presque pour coller à l'esprit de ce pack complètement foireux! :lol:

Et devinez quoi: à l'origine, la boîte et le polystyrène ont été trouvés dans la rue...