Si tu as aimé New York Melody, je ne peux que te conseiller Once du même réalisateur, on est dans le même thème (musique-romance) ! Et le film est tout aussi bien !
http://www.imdb.com/title/tt0907657/Sinon derniers films vus en salle :
Hercule Bof, ça fait le job mais sans plus. Interessant de voir Hercule comme un mercenaire et non un demi-Dieu mais ça ne pousse pas plus loin. Les 12 travaux sont évincés en 5 minutes et on se retrouve avec une banale histoire de roi qui veut récupérer ses terres. Tout est pratiquement déjà vu (scène de combats, clichés, etc.). L'équipe de mercenaires qui entoure Hercule est plutôt sympa, il y a quelques vannes qui fonctionnent bien, mais pareil sans +. Bref, il ne va pas rester dans les mémoires.
Expendables 3 Toujours un plaisir de voir ces acteurs se foutre sur la gueule ! Un peu moins déconnant que les 2 précédents opus (mis à part Antonia Banderas

), voir même un peu trop sérieux. Mel Gibson en BadAss passe plutôt bien. Par contre, dommage d'évincer l'équipe originale (Statham et cie) pendant un bon moment du film. Ah oui et Wesley Snipes n'est pas pratiquement pas mis à contribution !
Les Gardiens de la Galaxie Un Space Opéra à la sauce Marvel ! Un vrai bon divertissement qui ne prend pas (trop) le spectateur pour une cruche ! Les personnages sont sympas, ça change un peu d'avoir des loosers aux commandes ! L'action est bien distillée pendant le film, tout comme l'humour (qui tombe très rarement à plat). La B.O. est excellente ! Quelques longueurs sinon !
Le rôle de ma vie Depuis le temps que je voulais revoir Zach Braff au ciné, je n'ai pas été déçu. Très beau film sur les responsabilités d'un adulte (enfants, maladie, chômage, religions, etc.) qui n'est pas tout à fait passé à l'âge adulte justement. C'est drôle, touchant, émouvant... une vraie réussite. 10 ans après Garden State, on peut dire qu'il prend son temps
New York Melody Keira Knigthley ! Donc à voir !