ledenezvert a écrit:Acerbatus a écrit:2 ans ca va etre chaud surtout si il y en a d autre qui sort entre temps. Quoique en quelque mois t a deja bien avance ( et ce topic a atteint une trentaine de page
) .
En tout cas sache que tu auras toujours mon soutien.
Polop !!
Honnêtement je trouve ça réalisable ; déjà je ne pense pas qu'un nouvel épisode sorte d'ici 2 ans (ou alors juste pile poil pour les 30 ans de la licence), il y aura sûrement des news mais guère davantage. Ensuite, au vu de ce qui est déjà en ligne, j'ai déjà évacué pas mal d'articles annexes qui me demandaient du temps pour pouvoir me concentrer davantage sur les jeux maintenant : Akumajo Dracula X68000 / Castlevania : Chronicles ouvrent le bal dans qq jours et j'imagine que Rondo of Blood / The Dracula X Chronicles arriveront dans le mois eux aussi^^ Après, même en me gardant un seul épisode par mois (ce dont je doute pour certains), il me restera 21 jeux à chroniquer et tout ce qui va autour (personnages, OST...), donc c'est jouable
Moi j'y crois

Malgré la richesse des articles et le temps consacré, le rythme de publication est bon et régulier.
Le seul truc qui pourrait faire foirer l'entreprise serait la lassitude, et là je n'y crois pas une seule seconde : t'es un vrai passionné et Castlevania coule dans tes veines ! (hou quelle est bien placée celle là

Tu as également mon soutien, pour les photos d'une part, et ce fameux article qui se fait attendre verra le jour une fois LoS 2 terminé, c'est promis

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania