C'est sure c'est chaud. Mais c'est beau si tu le termines!
Bon je vais pas te donner des conseils de brocs lol, mais a titre d'exemple je voulais le faire aussi a l'epoque et un pote egalement. La je l'ai arreté et vendu ce qui m'interressais pas à ce meme pote et à nous deux ont a totaliser environ 800 jeux differents en trois ans de broc et cash en prenant vraiment tout. Bein sa commence a se stagner...
Après on a quelques theories:
Si il y a bien 3300 jeux, ils ont été vendus grosso modo sur 10 ans dans les differents points de vente, soit pour simplifier le calcul environ 300 nouveautés par an, soit environ 25 par mois et donc 6 / 7 par semaines.
Dur dans ce cas de faire accepter aux distributeurs (cromania, fnac, carrefour, etc...) de renouveler les rayons limite en permanence.
Donc soit les tirages de certains jeux etaient limités à une fournée (genre 10 jeux par points de vente et basta) soit une géolocalisation a été faite (un jeu vendu uniquement sur une region par exemple).
Mais on peux rajouter les exclus à certains pays pour couronner le tout et on a un gros bordel pour se retrouver au final