Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#246024 par Mik3
12 Sep 2014, 16:30
idem :)
#246025 par Neirda19260
12 Sep 2014, 16:41
patours a écrit:un petit aperçu du nouvel album!

Le dernier clip est bien glauque, et on voit apparaître le nouveau batteur (sic... Pourquoi Joye? Pourquoiiiii?) dont le masque ressemble fort à celui de Corey Taylor pour l'album "Subliminal Verses". Et aux cheveux et à la barbe, je dirais que contrairement à ce que prétendent les spéculations, ce n'est pas Chris Adler de Lamb of God.
Quand au bassiste, s'agit -til toujours de Donnie Steele, premier bassiste du groupe d'origine, qui joue derrière la scène depuis la mort de Paul Gray? Aucune idée!

Puis concernant les effets sur la voix de Corey Taylor, dans le dernier clip, on croirait entendre du Stone Sour lors des refrains!
S'il se met à faire la même chose dans les deux groupes, ça craint.
#246088 par trashitall
12 Sep 2014, 22:12
Slipknot c est du passé de toute façon. Un putain de bon passé car quand c est sorti avec le premier album c'était une tuerie!
sinon je sais plus qui a parlé de Lofofora, et clairement, ce que je viens d écouter de récent me ramène a Dur comme fer....ca kill ca mother!

et sinon en ce moment après ma phase ghost à mort:
un peu de Turisas ne fait pas de mal à l esprit !

et un peu de ça aussi:

[video]/_B5DKyT_FqY[/video]
#246145 par Neirda19260
13 Sep 2014, 11:26
Ha tiens Ghost ça m'avait pas mal surpris!
Du Black Metal à l'esthétique (évidemment) très anti-cléricale, mais pour une fois, très mélodieux et sans chant garanti 100% laine de roche dans les poumons.
#246618 par Chucky
15 Sep 2014, 15:37
Besoin de planer un peu...

Premier titre du dernier album de Lana Del Ray, qui persiste dans la voie que je lui préfère, tortueuse, classe, bohème, nonchalante...

Une des meilleures découvertes de l'année, vu deux fois sur scène, un jeune groupe du coin vraiment prometteur ! Guitare lancinante, voix planante, vibes psychédéliques... Je les surveille de près, j'espère qu'ils iront loin, et j'attends leur premier album avec beaucoup d'impatience.

Je mets le lien vers Shot, que je trouve encore meilleur : https://soundcloud.com/the-same-old-band/shot
#248595 par Bouli
22 Sep 2014, 23:18
Quand j'étais gosse, au fin fond du 62, à la limite de la Somme, ça cartonnait à la radio ça :

Ça me donne envie d'acheter un pull LC Waikiki ou un tee-shirt de Ginola sur la bay tout ça.

En tout cas merci beaucoup la Belgique !
#252260 par Parodius
08 Oct 2014, 17:43
Trop de cachetons pour moi dans ce clip XD

Je vous fait découvrir un petit duo sympa entre un DJ et un chanteur lyrique que j'aime bien. Ils ont fait un très bon album il y a deja quelques années. Les deux artistes mènent en parallèle des carrières solo.

Dernière édition par nicolabong le 08 Oct 2014, 18:24, édité 1 fois. Raison: Il suffit mettre ce qu'il y a après le "v=" dans la balise vidéo