Hello,
J'ai bien envie de me faire un média entre à côté de ma Tv.
Alors le débat n'est pas de savoir si c'est utile/bien/redondant ... (Cf post de rezga en 2012), mais de m'aider à choisir ma config.
Effectivement en vieillissant, j'ai un peu lâché le hardware pc.
Donc l'utilisation de ce mediacenter : netflix avec un compte US.
Je veux donc une machine pas trop chère, rapide à démarrer, qui me lira aussi des mkv.
Non energievore, mais surtout silencieuse.
Éventuellement interface pilotable avec une souris virtuelle sur mon tel, ou avec un teamviewer.
Des idées ?
J'ai bien envie de me faire un média entre à côté de ma Tv.
Alors le débat n'est pas de savoir si c'est utile/bien/redondant ... (Cf post de rezga en 2012), mais de m'aider à choisir ma config.
Effectivement en vieillissant, j'ai un peu lâché le hardware pc.
Donc l'utilisation de ce mediacenter : netflix avec un compte US.
Je veux donc une machine pas trop chère, rapide à démarrer, qui me lira aussi des mkv.
Non energievore, mais surtout silencieuse.
Éventuellement interface pilotable avec une souris virtuelle sur mon tel, ou avec un teamviewer.
Des idées ?
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.