Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251804 par Mario86
06 Oct 2014, 21:32
Jeff a écrit:il manque par exemple la notice de Zelda 2 (même s'il y a le petit guide de traduction)

Ça fait plusieurs fois que j'entends parler du dit guide sans comprendre de quoi il s'agit. La notice du Zelda II français contient un lexique français/anglais dans ses dernières pages, et il s'agit de la seule documentation contenue dans la boîte (contrairement au premier Zelda qui a une notice et une carte).

Y a-t-il eu un fascicule annexe dans certaines éditions, genre sur la série Classic par exemple?

EDIT: bon, du coup, j'ai été carrément jeter un œil sur Megaoldies et j'ai découvert l'existence d'une notice blanche correspondant à ce dont j'entends si souvent parler. Je ne comprends néanmoins pas son utilité si elle fait doublon avec les dernières pages de la notice. Quelqu'un la possédant pourrait comparer et indiquer s'il y a des différences, SVP? :)
#251807 par RahXephon
06 Oct 2014, 21:43
Encore de super retour cette semaine

Bravo les mecs :D
#251815 par Jeff
06 Oct 2014, 22:07
@Mario : Il y a deux notices dans Zelda 2. L'une "normale" avec tous les trucs du gameplay, l'histoire etc etc et une petite notice qui traduit les dialogues dans les différents villages. C'est une petite notice blanche et elle est pas évidente à trouver.

J'avais un exemplaire ultra mint mais qui, bizarrement, ne l'avait pas. C''est maintenant corrigé. En tout cas, dans la même soirée, compléter mes deux exemplaires de la duologie Zelda, c'était un bon moment.
#251817 par Guryushika
06 Oct 2014, 22:11
Mais sinon Jeff, c'est quoi ta carte en bas à droite?
#251822 par theobrendel
06 Oct 2014, 22:32
Guryushika a écrit:Mais sinon Jeff, c'est quoi ta carte en bas à droite?

Lol Guru, pose une troisième fois la question peut être t'auras enfin une réponse :twisted:
#251864 par anonyme26
07 Oct 2014, 09:16
Dommage pour la batmobile ma loutre, comme beaucoup elle a le syndrome du capot cassé et du coup égarée :(

J'adore tes figurines Power Ranger Gunpei, avec les têtes changeantes :)
#251901 par Mario86
07 Oct 2014, 11:35
Jeff a écrit:@Mario : Il y a deux notices dans Zelda 2. L'une "normale" avec tous les trucs du gameplay, l'histoire etc etc et une petite notice qui traduit les dialogues dans les différents villages. C'est une petite notice blanche et elle est pas évidente à trouver.

J'avais un exemplaire ultra mint mais qui, bizarrement, ne l'avait pas. C''est maintenant corrigé. En tout cas, dans la même soirée, compléter mes deux exemplaires de la duologie Zelda, c'était un bon moment.

Super, ça fait donc 20 ans que je me trimballe avec des Zelda II incomplets. Enfin autant je ne me serais fait aucune illusion pour l'exemplaire sans boîte, en version Classics, récupéré en août 2000, mais ça veut donc dire que ma première version (1994-1997) ne l'incluait pas, tout comme mon actuelle que j'ai depuis 10 ans maintenant, et que je croyais mint et complète.

Ah et sinon, du coup je suis aussi intrigué par la map en bas à droite, car je reconnais la moitié nord de la deuxième partie de la map de Zelda II, et ça me fascine tout autant que Guryu, là.
#251949 par tounedeus
07 Oct 2014, 13:02
On trouve encore des Commodore 64 en broc, un jolie lot en plus.

par contre c'est marrant la "notice" amstrad avec !
#251960 par Lloz07
07 Oct 2014, 13:30
tounedeus a écrit:On trouve encore des Commodore 64 en broc, un jolie lot en plus.

Ouaip, j'ai pas trop compris la raison pour laquelle ce bouquin était là, mais bon, c'est du bonus on va dire, même si j'en ferai surement rien! :lol:
Faut vraiment que je trouve des câbles, je suis super curieux de voir à quoi ça ressemble une fois mis en route.

rezga55 a écrit:Dommage pour la batmobile ma loutre, comme beaucoup elle a le syndrome du capot cassé et du coup égarée :(

Ouaip ça fait chier, le mec a quand même pris mon tél au cas où il le retrouverait.
Du coup j'ai hésité à la prendre, mais au final je l'ai quand même prise, et pour 2 raisons :
- la partie amovible est en bien meilleur état que la mienne;
- le prix auquel on me l'a vendue (sérieux, plus bas c'était gratos...)

C'est la 3ème fois de l'année que j'en croise une : la première fois, elle était dans le même état mais vendue beaucoup trop cher donc je l'avais laissée ; la deuxième fois je l'ai trouvée avec le capot mais sans le missile, et enfin celle de cette photo. :wink:
#251978 par tounedeus
07 Oct 2014, 14:27
C'est un cable DIN classique ( et si ca se trouve le même branchement qu'un VG5000 ou un videopac)

Tu diras a quoi ressemble international karaté sur cette chose (enfin s'il fait partie de ton lot de jeu) !
#251992 par Lloz07
07 Oct 2014, 15:47
Le souci c'est que j'ai ni câble vidéo ni câble d'alim... :(

JE sais pas si Karaté y est, mais si c'est le cas je te fais un screenshot! :mrgreen:
#251993 par anonyme26
07 Oct 2014, 15:55
Lloz07 a écrit:
tounedeus a écrit:On trouve encore des Commodore 64 en broc, un jolie lot en plus.

Ouaip, j'ai pas trop compris la raison pour laquelle ce bouquin était là, mais bon, c'est du bonus on va dire, même si j'en ferai surement rien! :lol:
Faut vraiment que je trouve des câbles, je suis super curieux de voir à quoi ça ressemble une fois mis en route.

rezga55 a écrit:Dommage pour la batmobile ma loutre, comme beaucoup elle a le syndrome du capot cassé et du coup égarée :(

Ouaip ça fait chier, le mec a quand même pris mon tél au cas où il le retrouverait.
Du coup j'ai hésité à la prendre, mais au final je l'ai quand même prise, et pour 2 raisons :
- la partie amovible est en bien meilleur état que la mienne;
- le prix auquel on me l'a vendue (sérieux, plus bas c'était gratos...)

C'est la 3ème fois de l'année que j'en croise une : la première fois, elle était dans le même état mais vendue beaucoup trop cher donc je l'avais laissée ; la deuxième fois je l'ai trouvée avec le capot mais sans le missile, et enfin celle de cette photo. :wink:

j'ai toujours la mienne reçu à un Noël avec le capot pété mais toujours en ma possession :) il est trop classe ce jouet :)
#252021 par Jeff
07 Oct 2014, 18:42
Guryushika a écrit:Mais sinon Jeff, c'est quoi ta carte en bas à droite?

NON mais toi, je te boude, je réponds pas !

Plus sérieusement, je crois que c'est une carte sous plastique homemade par le mec. J'ai pas trop checké ce truc en fait.
#252923 par XavArcade
11 Oct 2014, 16:05
Je ne pensais pas aller à une brocante aujourd'hui mais en allant porter mon fils au judo, j'en ai vu une...
Une brocante un Samedi sous une forte pluie, ça pouvait être bon.

Résultat :

Image