Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#252052 par becks32
07 Oct 2014, 20:15
anachronox a écrit:
kazeus a écrit:
corben29 a écrit:sud ouest en force entre toulouse et bordeaux, il y avait vraiment pas de mal de membres du sud ouest sur le site

bienvenue à tous

ils passent leur temps sur une console les sudistes c'est pas possible :shock: .................................................................... :mrgreen:
blague à part, bienvenue à tous ;)

C'est parce que le soleil cogne trop fort dehors =)

moi le premier j'aime pas la plage je geek toute l'année
#252053 par MegaEye
07 Oct 2014, 20:16
Gr1cheux a écrit:Bienvenue a vous !! :mrgreen:

Mega Eye, et la Wii U alors ? :whistl:

Les consoles current gen m'intéressent pas trop... Je ne jure que par l'ancien. Mais oui j'ai toujours été Nintendo. :)
#252060 par Gr1cheux
07 Oct 2014, 21:03
MegaEye a écrit:

Les consoles current gen m'intéressent pas trop... Je ne jure que par l'ancien. Mais oui j'ai toujours été Nintendo. :)

C'est pour ça que t'as acheté une PS4 ? :lol: :lol:
#252061 par clioman2
07 Oct 2014, 21:16
anachronox a écrit:ma console préféré est la Megadrive II. Alors oui je vous entends au fond "Quoi ??! Megadrive II c'est un scandale !!" "La première est bien meilleure bla bla bla" Vous pouvez jurer, hurler, maudire ma famille sur 5 générations, je préfère la Megadrive II car plus belle (subjectif) mais surtout c'est avec elle que je jouais =)

Tu n'es pas le seul à préférer la Megadrive 2 à la 1, même si techniquement elle est inférieure:
Je fait parti de ceux la aussi
(sûrement parce que c'était LA console que j'avais quand j'étais jeune...)
J'ai même créé un topic sur les différents packs sorti en France sur le forum... :D

Bienvenue à toi en tout cas, et aux autres également ... :wink:
#252094 par Bouli
08 Oct 2014, 01:36
clioman2 a écrit:
anachronox a écrit:ma console préféré est la Megadrive II. Alors oui je vous entends au fond "Quoi ??! Megadrive II c'est un scandale !!" "La première est bien meilleure bla bla bla" Vous pouvez jurer, hurler, maudire ma famille sur 5 générations, je préfère la Megadrive II car plus belle (subjectif) mais surtout c'est avec elle que je jouais =)

Tu n'es pas le seul à préférer la Megadrive 2 à la 1, même si techniquement elle est inférieure:
J'ai même créé un topic sur les différents packs sorti en France sur le forum... :D

Ça me donne envie de jurer, de hurler, et de maudire 5 familles sur génération... Ou l'inverse, je sais plus... :| Ah et puis merde, débrouillez-vous avec cette phrase !
#252100 par MegaEye
08 Oct 2014, 07:48
Gr1cheux a écrit:
MegaEye a écrit:

C'est pour ça que t'as acheté une PS4 ? :lol: :lol:

:D Non ça c'était juste pour BF4..
#252108 par justgeekit
08 Oct 2014, 08:58
Bonjour à tous,

Je suis Alexandre 32 ans, membre du site Just Geek IT et passionné de jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance.
J'ai entendu parlé de votre forum à travers Google + en tombant par hasard sur votre communauté.

Je ne sais pas si je peux me qualifier de collectionneur mais ce qui est certain c'est que les jeux-vidéo font parti de moi. Je suis tombé dedans avec mon Atari ST et ma Gameboy à l'age de cinq ans. Puis, passion oblige et surtout un cercle familial qui me l'a permis, j'ai grandi en possédant les différentes générations de console.
Gameboy, Nes, Super Nintendo, N64, Playstation, etc. jusqu'aux consoles actuelles.
Il m'arrive de récupérer des consoles que je n'ai pas eu par le passé (notamment dans la famille SEGA) ou bien remettre la main sur celles que je n'ai plus (l'adolescence et son besoins de sous...).

Aujourd'hui, je suis papa d'un petit garçon et bientôt d'un deuxième et j'entends bien les initier à cette culture en douceur afin qu'ils n'imaginent pas que le jeux-vidéo se limite à une application sur tablette ou sur smartphone.

À bientôt sur le forum que j'ai déjà commencé à parcourir et sur lequel j'ai déjà vu de jolies choses !
#252138 par becks32
08 Oct 2014, 11:00
Bienvenue a tous!!
#252177 par kazeus
08 Oct 2014, 13:29
anachronox a écrit:
kazeus a écrit:
corben29 a écrit:sud ouest en force entre toulouse et bordeaux, il y avait vraiment pas de mal de membres du sud ouest sur le site

bienvenue à tous

ils passent leur temps sur une console les sudistes c'est pas possible :shock: .................................................................... :mrgreen:
blague à part, bienvenue à tous ;)

C'est parce que le soleil cogne trop fort dehors =)

l'excuse de merde :lol: et puis en ce moment j'en doute :roll:
#252178 par re.my
08 Oct 2014, 13:34
Bonjour à tous,

Je m’appelle Rémy, j'ai 28 ans, je suis de Grenoble.
Ma console est la Game Gear, qui est la première console que j'ai eu.
Avec ma femme nous récupérons les anciennes consoles pour y rejouer et nous rappeler nos souvenirs.
#252266 par anachronox
08 Oct 2014, 18:01
clioman2 a écrit:

Merci, et oui quand c'est sentimental il n'y a rien à faire =)

Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:

Ça me donne envie de jurer, de hurler, et de maudire 5 familles sur génération... Ou l'inverse, je sais plus... :| Ah et puis merde, débrouillez-vous avec cette phrase !

On ne peut pas maudire 5 générations sur 5 familles par contre on peut... non attends on peut maudire 5 familles sur 1 génération mais on... non attends...

kazeus a écrit: C'est parce que le soleil cogne trop fort dehors =)

l'excuse de merde :lol: et puis en ce moment j'en doute :roll:

Aujourd'hui grand soleil à Toulouse =)
#252348 par Jybé
09 Oct 2014, 08:23
Bonjour Julie,
Je suis modérateur.
Bienvenue, mais je te conseille de bien lire nos différents règlements avant de poster.
Je t'invite également à rédiger une présentation un peu plus élaborée.
#252405 par The Dark Defender
09 Oct 2014, 12:30
lisaaller520 a écrit:bonjour à tous , je suis julie, très enchantée

Court mais intense.

Bienvenue les nouveaux 8)