Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#252851 par badtz
11 Oct 2014, 12:03
Je viens de recevoir des goodies sympa...

D'abord, de quoi essayer de faire des dioramas MArio sympa (même si le résultat est tout pourri pour l'instant :( )
Image

Deux lampes pour la gaming room
Image

Et enfin, 2 peluches Bubble Bobble :D Officiellement, je les ai prise pour mon fils mais je crois que je vais les garder...
Image

#252868 par RahXephon
11 Oct 2014, 12:21
Le château et la citadelle d’Hyrule peut-être... ?

le chateau d'hyrule et le temple du temps

Image
Dernière édition par RahXephon le 11 Oct 2014, 12:25, édité 1 fois.
#252871 par kazeus
11 Oct 2014, 12:24
RahXephon a écrit:Image

le chateau d'hyrule et le temple du temps

et le parking dans zelda c'est normal :lol: :lol: :lol:
ah y'a une prison aussi :roll:
ils auraient pu faire un effort et mettre autre chose.................................au moins pour le parking :whistl:
#252873 par RahXephon
11 Oct 2014, 12:26
sur toutes les éditions de monopoly ces cases reste comme ça, c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort. ca gache un peut le plateau :(
#252880 par kazeus
11 Oct 2014, 12:42
RahXephon a écrit:sur toutes les éditions de monopoly ces cases reste comme ça, c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort. ca gache un peut le plateau :(

là est le problème des monopoly!
ils te sortent n'importe quel édition mais ne prennent pas la peine de la faire correctement :roll:
bref bon jeu ;)
#252903 par Arvester
11 Oct 2014, 13:19
ça confirme que ce sera sans moi, il n'y a aucune référence aux anciens jeux à part le village Minish.

Kaz', si tu pouvais éviter de citer l'image d'un post juste au dessus de toi ça serait cool ;)
#252906 par kazeus
11 Oct 2014, 13:32
Arvester a écrit:
Kaz', si tu pouvais éviter de citer l'image d'un post juste au dessus de toi ça serait cool ;)

je comprend pas ce que tu veux dire?
#252909 par Gr1cheux
11 Oct 2014, 13:53
badtz a écrit:
Deux lampes pour la gaming room
Image

J'avais vu la lampe Boo, mais pas branchée au secteur.. C'est dommage ! :?
#252915 par Arvester
11 Oct 2014, 14:18
kazeus a écrit:
Arvester a écrit:

je comprend pas ce que tu veux dire?

Pour répondre, tu as cliqué sur "citer". Ce qui fait que dans ton message on retrouve l'image énorme qui est dans le post juste au-dessus du tien.

Quand on cite un post, c'est sympa de virer les balises image [ img ] [ /img ] pour limiter la taille du post :) Un des petits trucs de la netiquette pour faciliter la navigation sur les forums.

PS: ça m'a surtout choqué dans le sujet "vos dernières acquisitions current gen" où vous vous répondez l'un l'autre en citant le post avec la façade de 360 au moins 4 fois... alors qu'il n'y a pas de posts entre vos réponses, donc inutile de citer.
#252957 par badtz
11 Oct 2014, 19:38
Gr1cheux a écrit:
J'avais vu la lampe Boo, mais pas branchée au secteur.. C'est dommage ! :?

Voilà 2 photos :

Image
Image

Aucune des 2 ne fonctionne sur secteur, il faut des piles.
L'étoile est sans plus mais la Boo est géniale. Il y a un capteur de présence et elle s'allume quand elle détecte un mouvement. Posée sur la table cocktail, ça rend vraiment bien avec le reflet sur la vitre.
#252959 par Gr1cheux
11 Oct 2014, 19:44
Ca donne bien quand même, l'etoile j'adore ! :D

J'ai preferé me prendre celle-la, avec la telecommande pour changer les couleurs !

Image
#252962 par RahXephon
11 Oct 2014, 20:13
c'est clair le boo est rend vraiment bien