Les sticks de rechange pour GameCube sont compatibles avec ceux de la N64. Plusieurs boutiques en vendent sur le net 

Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:Les sticks de rechange pour GameCube sont compatibles avec ceux de la N64. Plusieurs boutiques en vendent sur le net
J'ai vu que des sticks etaient vendus sur Amazon, mais les avis etaient assez negatifs...

J'aime pas grand chose.
Ces manettes hori pour la 64 me font envie, mais elles partent un peu trop cher à mon gout. La solution proposée par arvester est plus économique 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Je parlais des Hori car je les ai vues dans l'anthologie !
Je vais voir les arvester alors !
Je vais voir les arvester alors !
J'aime pas grand chose.
Desolé du double post, mais je suis vraiment con.. Je croyais que Arvester etait une marque...
Mais ou en trouver des sticks de GC ?
J'ai pas trouver ni sur Amazon, ni sur Ebay...

Mais ou en trouver des sticks de GC ?
J'ai pas trouver ni sur Amazon, ni sur Ebay...

J'aime pas grand chose.
T'as pas du chercher beaucoup !
Avec google tu n'as juste qu'à recherche "stick n64" ... et tu en trouveras une tripotée !
Avec google tu n'as juste qu'à recherche "stick n64" ... et tu en trouveras une tripotée !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
A ba oui, sur Google je trouve direct...
Merci !
Merci !

J'aime pas grand chose.
Fais gaffe le système de fixation sur la pcb du pad n'est pas forcément le même. D'où la différence de prix.
Tu as aussi 2 sticks différents :
- design original (même defaut)
' design GamCube (moins précis)
Tu as aussi 2 sticks différents :
- design original (même defaut)
' design GamCube (moins précis)
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
J'ai trouvé ça:
http://www.ebay.fr/itm/130530129272?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Z'en pensez quoi ?
http://www.ebay.fr/itm/130530129272?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Z'en pensez quoi ?
J'aime pas grand chose.
(je ne suis pas une marque namého !)
C'est du stick chinois, je sais pas ce que ça vaut... C'est pas trop cher (c'est le prix d'un seul stick Nintendo), et ça durera ce que ça durera...
C'est du stick chinois, je sais pas ce que ça vaut... C'est pas trop cher (c'est le prix d'un seul stick Nintendo), et ça durera ce que ça durera...
Famishius vulgaris ingeniusi
C'est quand même cher pour du chinois... 

J'aime pas grand chose.
En même temps, je suis pas sur qu'il y ait énormément de fabriquant pour ce genre d'articles.
Ca m'étonnerait pas que la majorité des revendeurs français vendent la même chose.
Ca m'étonnerait pas que la majorité des revendeurs français vendent la même chose.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Je vais faire quelques recherches voir si y a mieux !
J'aime pas grand chose.
Et le plus important si tu commandes ... Fais nous un retour !