Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#253217 par Jybé
12 Oct 2014, 23:58
Mouais ... Le mec se balade avec une neo dans un sac et fait croire qu'il l a trouvé juste pour faire baver les autres ;)
;)
#253221 par b0ya13
13 Oct 2014, 00:08
Jybé a écrit:Mouais ... Le mec se balade avec une neo dans un sac et fait croire qu'il l a trouvé juste pour faire baver les autres ;)
;)

Je plussoie a un moment sur marseille j en avait tellement marre des mito avec leur retour

Qu au bout de quelques temps j ai mis ma collec complete de jeux en loose gba,gb ( tout les zelda , les pokemon et les mario )

Le jeune me dit ce matin j ai choper une nes en boîte avec 45 jeux en boite tous neuf ....

Comme d hab moi je lui dit " putain cool tu me montre "

Lui comme d hab " non sa se laisse pas dans la voiture je les es ramener directement à la maison , et toi ? " avec son air supérieur xD

Moi sa je lui montre mon petit sac plastique

Il me dit mouer sa vaut kedal

Et je lui rétorque hier j ai chopper avec un pote un pack de luxe set

Ce à quoi il me répond c bidon moi j ai eu le pack nes zelda il y a 2 jour a emmaus

Quand c est comme sa vaut mieux laisser chanter la souris toute seul ( enfin pas sur qu elle soit seul dans sa tête ) ^^
#253227 par Guryushika
13 Oct 2014, 00:38
Surtout qu'il n'existe pas de pack Nes "Zelda".
#253229 par b0ya13
13 Oct 2014, 01:27
Guryushika a écrit:Surtout qu'il n'existe pas de pack Nes "Zelda".

Bah oui j imagine bien que s il existait un pack zelda sur nes on le saurait ^^

Grosso merdo le retro c'est comme la vie actuel

Chacun se mesure la bite quite a mentir sur la taille de l engin ^^

Grosso merdo tu ramène tjr de la merde et eux tjr mieux ( quite a s inventer des trouvailles qui n existent pas )
#253230 par Guryushika
13 Oct 2014, 02:00
Ah mais tout à l'heure j'ai eu droit de la part de celui qui avait trouvé y'a quelques semaines des cartouches "test" Nes et Snes qu'il avait trouvé cette année un lot de 300 blisters rigides Snes (deux palettes) qu'il avait payés 5000€.

:lol:
#253254 par b0ya13
13 Oct 2014, 09:47
C était 2 palette de FIFA 98 xD

Une fois avec kasa on a bien rigoler

Un mec vend une snes on papote avec

Il nous dit avoir 3,4 exemplaire des zelda nes neuve jamais ouvert acheter a carouf cette année

On lui demande s il es vendeur

Il nous répond mon fils les garde dans 20 ans il se payera une villa avec

On etait mdrrrrr ce qu il faut pas entendre xD
#253259 par clem.retro
13 Oct 2014, 10:38
b0ya13 a écrit:C était 2 palette de FIFA 98 xD

Une fois avec kasa on a bien rigoler

Un mec vend une snes on papote avec

Il nous dit avoir 3,4 exemplaire des zelda nes neuve jamais ouvert acheter a carouf cette année

On lui demande s il es vendeur

Il nous répond mon fils les garde dans 20 ans il se payera une villa avec

On etait mdrrrrr ce qu il faut pas entendre xD

ouais mais bon au moins ca , ca a le merite d'etre bien marrant :)
#253276 par b0ya13
13 Oct 2014, 12:30
Tkt c est tout aussi marrant de voir les mec s enfoncer dans leur mensonge ....

Tout sa pour justifier une certaine supériorité sur d autre chineur de jeux vidéo

Des fois je me suis dit : on dirais qu il invente avoir trouver plein de truc énorme juste pour me dégoûter de me lever le week end

S ils font sa a tout le monde sa pourrait leur laisser le champ libre ^^
#253277 par Gunpei
13 Oct 2014, 12:39
C'est vraiment le syndrome de "qui c'est qui a la plus grosse ?"
Il y a quelques années, sur un stand, une personne m'a tenu tête en insistant qu'il avait acheté un virtua boy en 89 et une super famicom en 88... je l'ai laissé dans sa bêtise absolue au final.

Guryushika a écrit:Surtout qu'il n'existe pas de pack Nes "Zelda".

Je peux m'en occuper si tu veux :whistl: .
#253309 par Mario86
13 Oct 2014, 14:13
Jybé a écrit:Mouais ... Le mec se balade avec une neo dans un sac et fait croire qu'il l a trouvé juste pour faire baver les autres ;)
;)

Remarque, j'avais bien suggéré récemment de se balader avec un pack SNES sous le bras pour faire fuir les râtisseurs qui se diraient "merde, quelqu'un nous a devancés, allez on change de brocante" :whistl:
#253316 par Guryushika
13 Oct 2014, 14:28
Autant être sadique jusqu'au bout: tu dissémines des cartouches en loose un peu partout qui mènent à un pack Snes au milieu d'un tas de feuilles mortes juste à l'extérieur de la brocante où tu auras monté un faux stand, sauf que sous les feuilles tu as caché des pièges à ours.
#253323 par clem.retro
13 Oct 2014, 15:19
n'empeche c'est vraiment pas con du tout de se ballder avec un pack snes
je suis quasiment sur que ca peut marcher et degouter les ratisseurs !!!!!

le piege a ours tu vas un peu loin quand meme un petit bain d'acide a la Leon plutot :twisted: