Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#252454 par mauntat2
09 Oct 2014, 17:54
coucou à tous
je me prénomme emmanuel, trentenaire toulousain :)
j'ai un grave souci…. la collectionnite aigue
j'essaie toujours d'en vendre une partie mais leurs spectres viennent me hanter.

sinon je suis passionné de deux roues et vendeur de ceux ci
malgré mon aspect de vieux tatoué je suis toujours souriant (ou con ça dépend des points de vue)

bref bonjour à tous

Pas de lien dans les présentations, merci.
La modération.
#252471 par kazeus
09 Oct 2014, 19:00
anachronox a écrit:
kazeus a écrit: C'est parce que le soleil cogne trop fort dehors =)

l'excuse de merde :lol: et puis en ce moment j'en doute :roll:

Aujourd'hui grand soleil à Toulouse =)

on a beaucoup de toulousain sur le forum :D tu devrais t'y plaire ;) bonne lecture!!

lisaaller520 a écrit:bonjour à tous , je suis julie, très enchantée

hummmm et sinon tu aime les jeux video?
allez, fais nous une belle présentation et ca passera ;)
bienvenue à tous le monde ;)
#252590 par kido
10 Oct 2014, 11:42
Bonjour,

grand passionné dans mon enfance de jeux vidéos, j'ai commencé avec la NES puis GAMEBOY SNES PCENGINE N64 PS NEOGEO pocket color DREAMCAST GAMECUBE NDS etc etc j'avoue ne pas être séduit par les jeux récents, 3d trop léchée pour moi. j'aime la 2d et les pixels.

mon grand amour a été la PCENGINE, version bleue livrée avec le jeu barumba à l'époque. un des derniers vestiges de ce temps là, je l'ai toujours avec une 40éne de ucard environ, ainsi que la neogeo pocket color (3 jeux je pense) et la GAMECUBE 20 jeux environ.

bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire. :mrgreen:
#253249 par roliste
13 Oct 2014, 09:26
Mes salutations c'est Roliste !

Je suis suffisamment vieux pour m'être fait des torticolis en regardant tourner des démos de Gradius, Knightmare et Yie ar Kungfu 2 sur MSX dans les Hypermarchés Mammouth.
Question console j'ai une préférence pour la snes mais j'ai aussi passé de bon moment sur d'autres consoles. J'aime aussi l'arcade et le PC.
Je tâte un peu de Construct 2 pour faire mes propres jeux rétros (dès que j'ai les moyens je me paie une licence).
J'ai aussi une chaîne Pas de lien dans la présentation où je cause retrogaming entre autres délires.
J'ai connu le site france retrogaming en tapant "retrogaming" sur google (originalité : 20/20)
Et Roliste parce que rôliste.
#253266 par pequedu33
13 Oct 2014, 11:26
roliste a écrit:Mes salutations c'est Roliste !

Je suis suffisamment vieux pour m'être fait des torticolis en regardant tourner des démos de Gradius, Knightmare et Yie ar Kungfu 2 sur MSX dans les Hypermarchés Mammouth.
Question console j'ai une préférence pour la snes mais j'ai aussi passé de bon moment sur d'autres consoles. J'aime aussi l'arcade et le PC.
Je tâte un peu de Construct 2 pour faire mes propres jeux rétros (dès que j'ai les moyens je me paie une licence).
J'ai aussi une chaîne Pas de lien dans la présentation où je cause retrogaming entre autres délires.
J'ai connu le site france retrogaming en tapant "retrogaming" sur google (originalité : 20/20)
Et Roliste parce que rôliste.

oh oui Knightmare et le MSX !!!
un homme de gout :wink:
#253387 par charly55
13 Oct 2014, 21:23
Salut à tous les rétrogamers du forum

Moi c'est Charly , la cinquantaine et je collectionne les anciens jouets , surtout les miniatures
je suis tombé dans une brocante sur quelques game & watch , jouet de mon enfance et c'est là que
j'ai commencé à collectionner les anciens jeux vidéo et les anciennes consoles
je n ai pas grand chose pour l instant mais j'espère qu'ici je trouverai quelques bons tuyaux pour parfaire ma collection

Amicalement

Charly