bonjour tous le monde,
bon je suis pas un pro des présentations mais je vais faire de mon mieux
alors j'ai bientot 33 ans(c'est une question de jours ^^) ,mon surnom sur le net est Gwarolth(je vous passe le background du perso^^)mais on m'appel simplement " Gwa " c'est plus pratique.En vrai je m'appel joel mais un simple jo suffit

ma premiere console fut la Super Nintendo(console perso je jouais a la Nes chez les grand parents^^) et depuis j'ai toujours eu des consoles Nintendo puis quelques sony.
je vis dans le sud de la france dans un micro village dont le nom prete plus a rire qu'autre chose
mmmh je ne sais pas trop quoi dire en fait^^
a si tiens je vais direct passer pour un semi hérétique^^ j'aime pas les boites des jeux/consoles

enfin ce n'est pas que je n'aime pas car le design des boites la supra classe des notices et autres cartes spéciales en plus déchirent seulement ca prends un max de place
j'aimerais du coup faire un faux full set snes FRA/FAH grand grand max EUR car les boites et autres cales et notice ne m'interressent pas du tout (je vais vous faire crier j'ai meme refusé plusieurs jeux snes a un ami en boite complet ou presque et certains en parfait etat en lui préférant des jeux en loose

)
niveau console j'ai : atari 2600,snes,n64,game cube,wii,ps1,ps2,ps3 et une xbox
mmmh je ne sais pas trop quoi dire d'autre peut etre juste un NINTENDO POWER pour la forme