Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#253937 par Guryushika
16 Oct 2014, 16:11
Mais alors au ciné pour un film en 3D, tu dois voir l'image floue non?
Pour quelqu'un qui n'a pas ton problème, ou en tout cas avec une vue normale, si il ne garde pas les lunettes 3D l'image est floue ou plutôt comme dédoublée et ce n'est pas confortable.

Pour l'effet que tu n'arrives pas à t'imaginer, genre dans Gravity tu vois des gravats percuter la station et avec les lunettes c'est comme si ils sortaient de l'écran pour te foncer dessus, limite depuis ton siège tu as le réflexe de te pencher à gauche ou à droite pour les éviter.
#253938 par Mario86
16 Oct 2014, 16:14
Guryushika a écrit:Mais alors au ciné pour un film en 3D, tu dois voir l'image floue non?

J'ai jamais tenté l'expérience car trop cher et surtout, assurance que j'y verrai une image ignoble, style dédoublée / floue, ouais. Il est fort probable en effet qu'avec des lunettes je voie la même chose que sans. ^^
#253973 par kazeus
16 Oct 2014, 19:10
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:Mais alors au ciné pour un film en 3D, tu dois voir l'image floue non?

J'ai jamais tenté l'expérience car trop cher et surtout, assurance que j'y verrai une image ignoble, style dédoublée / floue, ouais. Il est fort probable en effet qu'avec des lunettes je voie la même chose que sans. ^^

essaye une télé 3d dans les magasins qui la font essayer avec les lunettes et tu aura ta réponse :wink:

Mario86 a écrit: je trouve que ça gâche mon visage :(

s'il n'y avait que ca.............................................................. :mrgreen: mais non je plaisante,prend pas la mouche surtout :lol: (faut bien rire de temps en temps :whistl: )
#253992 par Mario86
16 Oct 2014, 20:10
kazeus a écrit:essaye une télé 3d dans les magasins qui la font essayer avec les lunettes et tu aura ta réponse :wink:

Ouais, faudrait que j'essaie, mais bon, le concept en lui-même ne me tente pas, ça m'évite d'être "jaloux" de ceux qui ont une vue normale :whistl:

mais non je plaisante,prend pas la mouche surtout :lol: (faut bien rire de temps en temps :whistl: )

Je sais bien, t'inquiète ^^
#254151 par kazeus
17 Oct 2014, 16:17
Mario86 a écrit:
mais non je plaisante,prend pas la mouche surtout :lol: (faut bien rire de temps en temps :whistl: )

Je sais bien, t'inquiète ^^

je connais certaine personne qui aurait déjà sorti le 22LR :lol:
#255675 par alex21turbo
23 Oct 2014, 19:40
tiens, on est dans le "handicap", je voudrais tester la fiabilité de ce test, en vous demandant, si vous pouvez,de faire ce test:
http://www.rdos.net/fr/
actuellement, mon fils de 5ans a été diagnostiqué autiste sans déficience mental, et un examen clinique plus poussé déterminera un peu plus précieusement le degré (sans doute Asperger)
ca ne l'a pas empêché de finir a 3 ans le 1er niveau de super mario sur NES!
le psy qui nous suit me conseil de passer aussi un examen clinique, car il y aurait une part de transmission genetique dans l'autisme , et de plus, j'etais bien pire que mon fils quand j'avais son age.
j'ai donc fait le test en lien plus haut, ma femme aussi
j'aurais besoin d'avoir le retour d'autres personnes sur ce test pour vraiment le juger fiable
#255695 par reimmstein
23 Oct 2014, 21:02
Je fais le test et y'a quand même une question pour détecter les tueurs en série :
"Avez-vous été fasciné par faire des pièges ? " :o

Bon sinon l'ensemble de question me parait équilibré. Je suis très probablement neurotypique selon eux (ce qui veut dire d'après google "ne présentant pas de troubles autistique" = "qui est dans la norme")
#255728 par alex21turbo
23 Oct 2014, 22:20
J ai fait 120 en aspie et donc 80 en neurotypique. Ma femme a fait 180 en neurotypique...
A 35ans, ca ferait quand même un peu bizarre de se découvrir une telle pathologie...mais ca expliquerai tellement de trucs qui se sont passé dans ma jeunesse...y a plus qu a confirmé avec un test clinique
#255729 par Guryushika
23 Oct 2014, 22:21
Votre score Aspie : 100 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 119 sur 200
Vous semblez avoir des traits d'Aspie et de neurotypique

Image

Voilà, je suis à 50% autiste :D
#255762 par Mario86
24 Oct 2014, 02:04
Y a un paquet de questions redondantes et complètement nazes dans ce test. La palme revient à la 130:

Avez-vous tendance à voir beaucoup les personnes que vous aimez bien, et peu ou pas du tout les gens que vous n'aimez pas ?

... non mais sérieusement.

Mon résultat, sinon:

Image

C'est assez curieux. J'ai un gros côté autiste pourtant, avec notamment une partie obsessionnelle-compulsive assez violente sur certains sujets, mais il faut dire que question sociabilité, je suis un paradoxe vivant, comme sur beaucoup d'autres choses... ce qui doit expliquer les résultats vachement "médians".
#255784 par Lloz07
24 Oct 2014, 09:55
Voilà pour moi :wink:

Votre score Aspie : 55 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 165 sur 200
Vous êtes très probablement neurotypique.

Image