mourily a écrit:je veux partager et surtout apprendre des autres
Bienvenue ! Excellent état d'esprit Alicia car effectivement, je pense que tu es au bon endroit pour élargir tes connaissances. A ce propos, je me permets donc de faire un rapide tour d'horizon des domaines de prédilection propres à quelques membres de France Retrogaming (désolé par avance pour ceux que je ne citerai pas, ils le feront eux-même si ils le veulent). Tu peux donc solliciter :
-
Ledenez, pour améliorer ton niveau en langue allemande (avec une petit spécialité en dialecte Est-Bavarois quand même),
-
Remmstein, pour les Mathématiques, particulièrement en ce qui concerne la théorie des ensembles et les champs de Galois,
-
Rezga55, pour le Yoga et le Feng Shui,
-
OBowser le magnifique, pour la poterie et la mécanique agricole (des mains sublimes),
-
Groju, pour la diplomatie,
-
Kazeus, pour la poésie (parle-lui de Lautréamont, et il te parlera des heures de sa vision de la poésie onirique),
-
Aivon, pour l'expression écrite (aka "Meusieux 20/20"),
-
BigOup, pour l'art subtil de la prise de vue appliquée aux jeux vidéos (voir
le topic qu'il a dédié à sa collection... Magique),
-
Mario86, pour passer le permis de conduire (et pour t'améliorer sur Street Racer et Mario Kart Double Dash !!),
-
Guryushika, pour le monocycle et le tatouage pubien,
-
Gentux et
Skate, pour le second degrés,
- et
moi-même, pour le twirling baton (je suis une ancienne majorette) et l'élagage de conifères.
Bonne découverte de ces lieux, et à bientôt sur les différents sujets du forum !
gwarolth a écrit:(surtout que le sieur Bouli semble fan de Mega drive
)
Non non, kazeus a raison, c'est une console de merde. As-tu déjà subis le son nasillard qui s'en dégage ? Et elle n'a pas le mode 7 ! Effectivement, je te rejoins sur le fait que Nintendo, c'est un peu le Apple des consoles de salon : ils ont tout inventé. Et attends, as-tu déjà comparé les exclus Mega Drive face à celles de la Super Nintendo ? Le seul truc bien sur la Mega Drive, ce sont les boites rigides des jeux : elles permettent d'y stocker du fromage par exemple (et elles passent au micro-onde !).