Les sujets rétro du forum
#256848 par kazeus
29 Oct 2014, 19:36
Guryushika a écrit:
corben29 a écrit:
il me tarde de préparer le paquet, je sens que je vais bien rire

Le coup du "je chie dans le colis juste avant de le refermer" a déjà été fait l'an passé.

à contrario,le vomis après vodka n'est toujours pas tombé :whistl:
#256850 par reimmstein
29 Oct 2014, 19:46
kazeus a écrit: à contrario,le vomis après vodka n'est toujours pas tombé :whistl:

Je prend je prend ! :mrgreen:
#256853 par trashitall
29 Oct 2014, 19:51
j ai un sac poubelle de couches vintage retro usagées de ma fille datant de 2009 , avec mouches intégrées , grosses les mouches. ça va me couter cher en colissimo, mais ça me ferait marrer de vous envoyer une chacun....trash trash trash baby!
#256857 par kazeus
29 Oct 2014, 20:24
bon ben,à tous ceux qui ont des gosses, gardez les couches pour dépanner ceux qui n'en n'ont pas :mrgreen:
#256892 par Alex Redfield
29 Oct 2014, 22:34
kazeus a écrit:je pensai également à une capote usagé avec ce qui va bien à l'intérieur :mrgreen:

Ça me donne une idée de faire la même, mais avec ce qui va bien sur l'extérieur.
En plus ça mets bien en rapport avec les couches que l'on vient de parler.
#256895 par trashitall
29 Oct 2014, 22:37
Alex Redfield a écrit:
kazeus a écrit:je pensai également à une capote usagé avec ce qui va bien à l'intérieur :mrgreen:

Ça me donne une idée de faire la même, mais avec ce qui va bien sur l'extérieur.

toi en fait , tu viens de l ain , du coup je t ai filé une mauvaise liste, tu es le maillon faible. vas don demander à Ferney Voltaire si ils ont une liste pour toi.
#256896 par Arvester
29 Oct 2014, 22:41
ça fait un an que j'économise mes rognures d'ongles de pieds. Mon santa sera content j'ai bien bossé ^^
#256897 par trashitall
29 Oct 2014, 22:43
Arvester a écrit:ça fait un an que j'économise mes rognures d'ongles de pieds. Mon santa sera content j'ai bien bossé ^^

putain c est bon ça, t as mon adresse hein, envoie, j ai plus d ongles aux pieds, je sais plus quoi bouffer!

EDIT: Et sinon, les mecs félications, 4 eme secret santa, entre 34 et 36 participants , franchement beau, y a plus de clients que sur le secret santa qu on faisait avant eux, moi je dis, bravo, institution!(voire plus que sur gamopat quui le font depuis 3 ans...avec leur nombre de membre ben...)
#256904 par Alex Redfield
29 Oct 2014, 23:14
trashitall a écrit:
Alex Redfield a écrit:

toi en fait , tu viens de l ain , du coup je t ai filé une mauvaise liste, tu es le maillon faible. vas don demander à Ferney Voltaire si ils ont une liste pour toi.

A Verney Voltaire, les mecs ne jouent qu'à l'AES, proximité de la Suisse oblige, un peu chaud quand même :whistl:
Pis le maillon faible, ça passe plus sur TF1...

:arrow:
#256950 par Lloz07
30 Oct 2014, 10:27
J'aime cette propension à dériver complètement du sujet initial vers un truc poétique à souhait! :lol:

Merci pour ces instants de grâce messieurs!