Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#257174 par Smalljack
31 Oct 2014, 08:20
Offre éclair Amazon sur The evil within,

Image

http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref ... ode=662742

Ne trainez pas vu les quantités déjà vendues, moi j'ai commandé le mien sur PS3 :mrgreen:
#257198 par Mario86
31 Oct 2014, 10:48
Dommage pour Evil Within, j'en aurais bien pris un sur PS3, mais aucun paiement en ligne n'est envisageable pour moi avant le 4 novembre. :(
#257199 par Smalljack
31 Oct 2014, 10:50
Mario86 a écrit:Dommage pour Evil Within, j'en aurais bien pris un sur PS3, mais aucun paiement en ligne n'est envisageable pour moi avant le 4 novembre. :(

C'est pas débité de suite, ça prend toujours 3 ou 4 jours et en plus demain c'est un férié, tu penses que ça passera pas ?
#257216 par Mario86
31 Oct 2014, 11:20
Smalljack a écrit:
Mario86 a écrit:Dommage pour Evil Within, j'en aurais bien pris un sur PS3, mais aucun paiement en ligne n'est envisageable pour moi avant le 4 novembre. :(

C'est pas débité de suite, ça prend toujours 3 ou 4 jours et en plus demain c'est un férié, tu penses que ça passera pas ?

J'ai pas envie de prendre le risque que ce le soit le 3, ça me mettrait trop dans la mouize ^^
#257220 par kazeus
31 Oct 2014, 11:29
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:il est désormais mien :mrgreen: merci smalljack!!!

Espèce d'acheteur compulsif... :mrgreen:

là j'ai pas trop réfléchi sur le coup car il me faisait vraiment envie et comme j'ai bientôt fini tales of vesperia, ca tombe pas plus mal :whistl:
#257664 par LeNoise
02 Nov 2014, 22:04
Avec les soldes steam y'a moyens de taper des bonnes affaires en ce moment et à tout les fans de Survival/Stalker je vous conseil le Afterfall insanity extended qui traine à 1 euros et des bananes, fait par un studio indép et datant de 2012 il se laisse jouer et l'ambiance entre FEAR et Stalker mérite le détour .
Y'a aussi sa suite en pre alpha soldé a 4 euros : Aftefall reconquest
C'est pas du titre AAA mais je considère ca comme un bon plan vu la qualité "suprise" du titre
/!\ y'a beaucoup de test de After insanity qui traine et qui remonte pas mal de bug, la il s'agait de l'extented qui corrige 80% des soucis de la version précédente