Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#257994 par Mario86
04 Nov 2014, 11:33
Gunpei a écrit:@Smalljack : Est-ce que Super Mario RPG us est compatible ?

Au pire, sur une SNES que tu te ferais modder gratuitement, il l'est... ;)
#257996 par Gunpei
04 Nov 2014, 11:38
Mario86 a écrit:

Au pire, sur une SNES que tu te ferais modder gratuitement, il l'est... ;)

C'était par curiosité... j'ai déjà la Super Nes.
#258140 par Smalljack
04 Nov 2014, 20:05

Je ne serai te le confirmer à 100 % mais la console gère le chipset
contenu dans ce jeu donc je pense que ça devrait passer !

A vérifier quand même, je pense qu'on doit pouvoir trouver l'info sur le net.
#258172 par RyoXYZ
04 Nov 2014, 21:13
Par contre on pourrait transférer cette conversation dans le topic ouvert sur le sujet ? Un modo svp ?
Non pas que ça ne m'intéresse pas, au contraire, mais on devrait arrêter de polluer le topic de Denez ;)
#258222 par OBowser
04 Nov 2014, 23:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour fêter Halloween, je vous propose de lire l'interview de Kurt Kalata, l'auteur du livre Hardcore Gaming Presents : Castlevania paru récemment, qui est avant tout un fan de longue date de la licence ! Et comme je suis sympa, vous pouvez découvrir ça en anglais ou en français :D

J'adore ce que fait ce type .

HG-101 c'est juste le meilleur site consacré aux jeux que je connaisse.

Merci.
#258283 par ledenezvert
05 Nov 2014, 13:20
OBowser a écrit:J'adore ce que fait ce type .

HG-101 c'est juste le meilleur site consacré aux jeux que je connaisse.

Merci.

Polop !!

Mais je t'en prie, tout le plaisir fût mien :P (quoique les qq heures de traduction n'ont pas été si chouettes que ça :whistl: ), Kurt Kalata est un mec vraiment sympa et accessible 8)
#258503 par Acerbatus
06 Nov 2014, 15:26
ledenezvert a écrit:Polop !!

Quelques p'tites photos de Rondo of Blood et de The Dracula X Chronicles pour aujourd'hui :wink:

Je trouve le Cd Pc engins vraiment beau avec le titre titre en dorée et le château en argent
#258950 par ledenezvert
08 Nov 2014, 19:12
Polop !!

Avant la publication du prochain article ce soir à minuit, je viens de mettre à jour ceux concernant les éditions de Super Castlevania IV, de Chronicles, et de The Dracula X Chronicles grâce aux contributions de RyoXYZ, un grand merci à lui :D

EDIT : autre mise à jour fraîchement effectuée concernant la soluce de Belmont's Revenge, contenant désormais TOUS les secrets du jeu :whistl:
#258987 par The Dark Defender
08 Nov 2014, 22:28
Bordel! je sais pas si je suis vraiment mauvais ou si le jeu The Dracula X Chronicles est ardu mais j'ai lâché l'affaire après 1h de jeu... Bordel!
#258988 par ledenezvert
08 Nov 2014, 22:31
The Dark Defender a écrit:Bordel! je sais pas si je suis vraiment mauvais ou si le jeu The Dracula X Chronicles est ardu mais j'ai lâché l'affaire après 1h de jeu... Bordel!

Polop !!

T'en es où ? Tu bloques sur quoi ? Comparé au jeu original, The Dracula X Chronicles est bien + aisé pourtant... :roll:

EDIT : jette un coup d'oeil aux trucs et astuces si ce n'est déjà fait :whistl:
#258991 par The Dark Defender
08 Nov 2014, 22:53
Pouah! j'en suis à un boss, la tête grosse tête de mort volante avec la meuf aux cheveux bleus accrochée dessus!! Je sais pas mais le personnage est vachement rigide pas super agréable à jouer, j'ai lâché il y a quelques mois déjà...
#258992 par ledenezvert
08 Nov 2014, 23:01
The Dark Defender a écrit:Pouah! j'en suis à un boss, la tête grosse tête de mort volante avec la meuf aux cheveux bleus accrochée dessus!! Je sais pas mais le personnage est vachement rigide pas super agréable à jouer, j'ai lâché il y a quelques mois déjà...

Polop !!

C'est pas le boss le + compliqué pourtant... Reste à gauche en hauteur et déplace toi sur la petite plate-forme pour éviter ses gerbes de flammes (et la fille en contrebas qui te pique tes coeurs). Quand la tête de mort vient à portée de fouet, saute et frappe autant de fois que possible en essayant encore d'éviter au mieux les flammes (si tu as une arme secondaire comme une croix-boomerang ou la hache c'est encore + facile). Une fois cette partie achevée, c'est la fille en contrebas que tu vas devoir attaquer pour finir le combat (ce n'est pas très long, vraiment la fin de l'énergie du boss, en quelques coups de fouet bien placés c'est réglé mais attention car la garce se transforme, saute, et rend les coups !). Et si tu trouves ça encore trop difficile (bonjour pour la suite alors :whistl: ), joue avec Maria : elle est moins résistante que Richter mais a une puissance de frappe sans égal :wink:
#258994 par Acerbatus
08 Nov 2014, 23:15
Il y a toujours les vidéos qui montrent comment faire les boss ? Si oui ça doit pouvoir t aider.
Et sinon si tu fais comme dis Denez le Boss est vraiment facile.
Tu peux également prendre une autre route, la route normal en fait même si je trouve le Dullahan bien plus dur que Carmilla.