Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258530 par Mario86
06 Nov 2014, 17:23
À peine deux heures après l'annonce du bon plan, c'était déjà fini. ^^
#260771 par Masterlord
19 Nov 2014, 17:03
Jelly Jam a écrit:'tain c'est quoi ça le black friday ! Je vois plein de pub Auchan / Geant et compagnie dans les rues ....

C'est la fête du capitalisme. :)
Image
#260810 par Smalljack
19 Nov 2014, 19:52
Jelly Jam a écrit:'tain c'est quoi ça le black friday ! Je vois plein de pub Auchan / Geant et compagnie dans les rues ....

En gros c'est les soldes de noel ^^

Encore un truc made in USA qu'on faisait pas chez nous et que les "commerciaux" français ont importé comme halloween... :whistl:
#260811 par petor
19 Nov 2014, 19:55
Smalljack a écrit:

Encore un truc made in USA qu'on faisait pas chez nous et que les "commerciaux" français ont importé comme halloween... :whistl:

Les grosses reduc en moins ;)
#260819 par kurama57
19 Nov 2014, 20:39
Bah si il respecte les règles comme aux Etat unis alors sa peux valoir le coup, en gros faut voir entre -50 et -70% sur tous, mais même le dernier casque beats sortie. Je crois que les magasins ont déjà annoncé les Xbox one à moins de 300 dollars durant le black friday avec deux jeux.
#260841 par goonpay
20 Nov 2014, 00:00
Oué,
petor a écrit:
Smalljack a écrit:

Les grosses reduc en moins ;)

J'aurai pas mieux résumé... enfin, on trouve des trucs mais c'est loin d'être aussi fou qu'aux states...
#261818 par Mik3
24 Nov 2014, 23:41
Après si c'est poser une journée de CP pour aller se battre en ayant fais la queue depuis 4h du mat devant un magasin, tres peu pour moi... On a vu ce que ca a donné avec Virgin.

Por en revenir au sujet, Alien isolation PC à 20 euros :
http://jeux-video.fnac.com/a7578259/Ali ... -PC-Jeu-PC