Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#258658 par Mario86
07 Nov 2014, 13:34
Je lui ai déjà proposé de venir pour lui offrir une TV cathodique en plus :lol:
#258662 par kazeus
07 Nov 2014, 13:53
Mario86 a écrit:Je lui ai déjà proposé de venir pour lui offrir une TV cathodique en plus :lol:

il veut t'attirer dans ses filets et te montrer sa collection de gode :twisted: fais attention rez', je t'aurais prévenu :whistl:
#258666 par tonio8694
07 Nov 2014, 14:22
rezga55 a écrit:Sinon moi je viens de voir Snowpiercer... c'est génial :D

Tu es serieux? Le seul depuis que je l'ai la carte ou je suis sorti avant la fin lol
#258680 par anonyme26
07 Nov 2014, 15:57
je vous l'ai dit Mario veut me pécho :p

@tonio : ah ouais pour quelles raisons ? autant la bitch de départ c'est complètement n'importe quoi je te l'accorde, mais mario est bien plus profond, la bitch sert avant tout à installer un gode bien plus complexe qu'il n'y paraît. Après je tiens à dire que je ne connais pas du tout le sexe.
#258700 par tonio8694
07 Nov 2014, 18:08
j'ai trouvé que c'était un film de série Z une vaste caricature je me suis arreté au moment ou il y a un mec qui glisse sur un poisson
#258708 par Neirda19260
07 Nov 2014, 18:30
Hop là!
Je reviens sur mes propos concernant The Walking Dead (série TV).
Je viens de me faite la première saison du jeu Telltale.

Y a pas à dire.... Malgré des animations pas toujours au top, le jeu surpasse de loin la série en terme d'intensité. Je m'attendais à un Gameplay chiant, mais non, tout est là...
Les dialogues sont prenant, l'implication et la gravité bien réel

Attention mega-spoiler!!!!!!! (impossible de parler de ce jeu sans spoiler, tout est scénario ici):
A essayer de sauvegarder deux personnages, de les protéger tout les deux d'un autre individu, l'un me paraissant totalement innocent, et l'autre étant particulièrement attachant et important à mes yeux... Bah j'ai foiré et c'est le personnage auquel je tenais le plus qui est mort. J'ai été juste, mais pas le jeu. Et pire que ça! L'implication est telle que j'ai fait ce qu'il fallait pour me débarrasser du personnage ayant causé la perte de celui que j'appréciais.
Il faut donc parfois être cruel en espérant sauver certains personnages, quitte parfois à en laisser d'autres mourir, voir de les tuer.
C'est génial et déprimant à la fois

Ce jeu n'en est pas vraiment un... C'est une série dans laquelle le joueur ne modifiera pas le destin du groupe en tant que tel (on ne peut pas éviter d'aller là où le jeu veut nous mener), mais où il agit fortement sur la vie ou la mort des personnages, parfois à son insu, ainsi que sur les éventuels risques supplémentaires.

Il s'agit en fait d'un vrai film interactif, dans le sens mélioratif.
En cas de promo steam, profitez, foncez.
Peut-être n'aimerez vous pas, mais c'est une expérience à faire.
Cela faisais longtemps que je ne m'était pas autant intéressé aux personnages et au scénario d'un jeu à ce point.
Ici, le gameplay n'est même pas secondaire. Il est tertiaire!
#258813 par Gr1cheux
08 Nov 2014, 02:15
J'en reviens juste !

Un bon film ! Bon pas mal de choses un peu absurdes, mais bon c'est hollywood ! :mrgreen:

Une fin a laquelle je m'attendais pas (Hollywood oblige) :roll:

Mais un bon divertissement ! A voir ! :D
#258857 par Mario86
08 Nov 2014, 12:54
rezga55 a écrit:autant la bitch de départ c'est complètement n'importe quoi je te l'accorde, mais mario est bien plus profond, la bitch sert avant tout à installer un gode bien plus complexe qu'il n'y paraît. Après je tiens à dire que je ne connais pas du tout le sexe.

Qui a édité ça :lol: :lol: :lol:
#258865 par anonyme26
08 Nov 2014, 13:02
tonio8694 a écrit:Le film est poignan t et tres réaliste!!

oui très réalistes mais
pourquoi ne pas faire mourir tout le monde à la fin putain ! pourquoi laisser le minot en vie ? j'ai pas compris, ça n'apporte rien au film cette espèce d'happyend

Snowpiercer film de série Z oO outch... je pense que tu n'as pas du tout vue les différents niveaux de lecture que possède ce film :/
#258900 par Gr1cheux
08 Nov 2014, 14:53
A la fin de Fury, moi je comprends pas comment:

Les allemands continuent a passer devant le char...
Le Panzerfaust ne ricoche pas a l'interieur et fasse plus de degats..
Avec 2 grenades dans le char, les corps soient encore intacts...

Enfin bon, y a pleins de petits trucs qui justement pour moi ne font pas de Fury un film realiste, mais c'est pas pour ça que c'est pas un bon film ! :mrgreen:
#258916 par Neirda19260
08 Nov 2014, 16:25
Gr1cheux a écrit:A la fin de Fury, moi je comprends pas comment:

Les allemands continuent a passer devant le char...
Le Panzerfaust ne ricoche pas a l'interieur et fasse plus de degats..
Avec 2 grenades dans le char, les corps soient encore intacts...

Enfin bon, y a pleins de petits trucs qui justement pour moi ne font pas de Fury un film realiste, mais c'est pas pour ça que c'est pas un bon film ! :mrgreen:

En même temps quand c'est trop violent les gens disent que c'est un mauvais film.... Juste parce qu'ils ont été un peu choqué.
Puis bon, le film au réalisme physique parfait n'existe pas! :p