Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#258999 par The Dark Defender
08 Nov 2014, 23:19
Pouah comment je suis nul!! je réessayerai prochainement (mais de mémoire j'ai peu de vie et j'en trouve nulle part de la vie, bref je suis tout le temps à sec!!)
#260702 par Acerbatus
19 Nov 2014, 04:19
ledenezvert a écrit:Polop !!

Un peu de détente aujourd'hui avec les parodies en vidéo de Frobman dont Acerbatus m'a soufflé l'existence. Merci à lui pour le coup :D !

C fait un bail tout ça ! Je crois que je t en avais parlé sur la première page de ce topic qui a été créé à peu près en même temps que mon arrive sur ce forum.
#261673 par ledenezvert
24 Nov 2014, 01:01
Polop !!

Les Japonais le connaissent sous le titre Vampire Killer, les Américains sous celui de Bloodlines, et les Européens l'ont baptisé The New Generation... Et c'est sur une console Sega que ça se passe :whistl: ! Pour tout savoir sur ce jeu, il suffit d'en lire l'analyse :wink:
#262858 par ledenezvert
30 Nov 2014, 01:11
Polop !!

Topo sur les différentes publicités autour de Vampire Killer / Bloodlines / The New Generation pour aujourd'hui :wink:

Au passage, histoire de pouvoir souffler un peu et de prendre le temps de préparer certains articles chronophages comme il se doit, je vous informe que désormais les publications se feront tous les 4 jours (sauf exception bien sûr^^) :whistl: