Un peu de nouveauté de la part de Thom, ça titille les neurones ! J'ai plus qu'à aller me plonger dans son dernier album...et aller dépenser mes sous, encore. Merci la banque http://vimeo.com/107278326 (A écouter au casque, c'est mieux !)
Mais à crever que ça déchire! Elle sera sur ma prochaine compil' pour écouter en voiture.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
le metalleux que je suis est presque honteux d'être obnubilé par ce groupe; voix à la blue Oyster culter , feeling hard rock fin année 70 début 80, lyrics et accoutrement satanique grand guignol, et mélodies pop qui me scotchent depuis plusieurs mois. Ha , je passais plus pour un dur quand je ne jurais que par Sepultura!
"come together, together as one come together for Lucifer's son"
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three. Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
A l'époque ou Nirvana faisait un carton, il y avait aussi le hardcore qui marchait bien chez les jeunes (les compils Thunderdome, Bonzaï Records, Cherry Moon etc). Ma compil préférée est clairement le Thunderdome Volume 8 :
A écouter dans une 106 XSi tunée chez Norauto, avec 1 ampli Rockford et 2 sub Focal dans le coffre DA 90's TOUCH MUTHAFUCKA !
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."