Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#260003 par Mik3
14 Nov 2014, 18:39
Cobra a écrit:si on dois continuer dans ce qui tourne autour de la saga Alien, on peut mettre bon dernier Prométhéus qui pour moi ne ressemble pas a grand chose, sinon les Alien vs le 1 tiens plutôt bien la route mais alors le 2 qu'est qu'il est chiant a mourrir

:shock: tu t'es trompé dans les titres la c'est pas possible ?
edit: tu parlais de AvP 2 j'imagine non ?
Et prometheus je l'aime bien :)

Et dans un autre registre dimanche dernier ils repassé le diable s'habille en prada, bah je me lasse pas de le regarder. sans sauter au plafond je le trouve sympathique, il y a du rythme, les acteurs sont bien dedans, certaines repliques font mouche. Je suis pas client des comedies cucu pour nana mais celle-ci tire son epingle du jeu :)
#260006 par Cobra
14 Nov 2014, 18:52
oui je parlais bien de Alien vs prédator 2 qui est mauvais
euh Prométhéus pour ma part j'ai été très dessus et rien a voir avec la quadrilogie de départ
#260007 par anonyme26
14 Nov 2014, 18:58
Cobra a écrit:sévère la !!

Non Prometheus est une merde pour moi ni plus ni moins

toute façon Ridley Scott fait que de la merde, à croire que depuis qu'il a tourné avec Di Caprio, il s'est dit qu'il pouvait se contenter de faire de la merde

@Mik3 : moi c'est Anne Hathaway qui me.... enfin bref... je veux bien lui faire des trucs si elle veut :p
#260078 par Mik3
14 Nov 2014, 23:37
Tres mignonne, quelle bouche :)

Je viens de regarder Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. Bof. Comedie pas mal sans plus.
C'est poussif, mal rythmé, les acteurs rament pas mal, c'est plein de faux bon sentiment. En fait c'est ni representatif de ce qu'ils ont voulu nous montrer de "la France d'aujourd'hui" (ces clichés... et tout le monde il est beau) ni poussé à la caricature à en être drole du coup on s'ennuie je me demande ce qu'ils ont voulu montré...
Encore du Hype à travers un sujet de societé quoi.
#260083 par nicolabong
15 Nov 2014, 00:06
Mik3 a écrit:Tres mignonne, quelle bouche :)

Je viens de regarder Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. Bof. Comedie pas mal sans plus.
C'est poussif, mal rythmé, les acteurs rament pas mal, c'est plein de faux bon sentiment. En fait c'est ni representatif de ce qu'ils ont voulu nous montrer de "la France d'aujourd'hui" (ces clichés... et tout le monde il est beau) ni poussé à la caricature à en être drole du coup on s'ennuie je me demande ce qu'ils ont voulu montré...
Encore du Hype à travers un sujet de societé quoi.

Il est quand même nettement mieux que cette bouse des trois frères 2... Quelle merde qu'ils ont fait, en voulant, justement, montrer la France d'aujourd'hui...
#260142 par anonyme26
15 Nov 2014, 13:04
Quelle croûte Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu...

alors certes certains moments sont assez drôle, mais c'est surtout navrant de voir que c'est ce genre de film qui amène le français moyen au cinéma... preuve encore une fois que la culture cinématographique française fait peur...

Et puis les clichés racistes ... mouais d'accord mais quand tu en fais une accumulation perso ça me dérange, surtout que ce ne sont que des trucs vu et revu... des jeux de mots entendu des milliers de fois.

Moi ça me dépite de voir que ce film fait 12millions d'entrées et que à côté tu as des films bien plus intéressant, pas forcément français et que personne ne va voir en grande partie à cause du fait qu'ils ne sont pas distribué... il y a encore quelques mois ce film monopoliser encore 3 salles en rotation au Kinepolis de Nancy soit environ 10 séances par jour...

Enfin bref
#260408 par Lloz07
17 Nov 2014, 11:04
Ben moi j'ai regardé Hôtel Transylvanie hier soir, et j'ai bien aimé (ouais je sais c'est constructif)! :lol:
#260633 par Mik3
18 Nov 2014, 17:54
Vu Prisoners hier, tres bon. Un thriller sans artifice comme je les aime.Le theme de la disparition a été vu et revu mais mené d'une façon différente cette fois. Entre le sanguin hugh jackman et le taciturne Jake gyllenhaal (entre Zodiac et ce film je l'aime beaucoup dans ce genre) l'alchimie fonctionne bien, tres bon acteurs. Dommage que je me soit douté du dénouement (sans en etre sur) assez rapidement mais ça n’enlève rien à la qualité du film.
#260646 par anonyme26
18 Nov 2014, 18:59
Mik3 a écrit:Vu Prisoners hier, tres bon. Un thriller sans artifice comme je les aime.Le theme de la disparition a été vu et revu mais mené d'une façon différente cette fois. Entre le sanguin hugh jackman et le taciturne Jake gyllenhaal (entre Zodiac et ce film je l'aime beaucoup dans ce genre) l'alchimie fonctionne bien, tres bon acteurs. Dommage que je me soit douté du dénouement (sans en etre sur) assez rapidement mais ça n’enlève rien à la qualité du film.

le très bon Night Call avec le même Jake promet d'être génial :) j'ai moi aussi adoré Prisoners, un bon thriller comme on en voit plus, très bien mis en scène.
#260682 par Mik3
18 Nov 2014, 21:22
J'ai regardé la bande annonce :) ca à l'air pas mal du tout. Bien dejanté, à voir.
#261069 par Mik3
20 Nov 2014, 23:37
Ils ont passé Phenomenes, j'ai survolé mais ca m'avait l'air bien fade, bien mou. 1h30 de vide... et mauvais acteurs ou mauvais doublage ou les deux je sais pas ^^