bon va falloir vous hocher le cul les mecs :p je suis pas loin des 4000 points (3900) à ce rythme je vais être à 10 000 dans deux semaine ^^ et j'aurais toujours pas rejoué avec vous !
En ce moment, je passe tous les soirs entre 21h30 et 0h (j'y joue pas tout le temps mais je passe régulièrement faire une partie si je vois quelqu'un) et je suis souvent seul en fait :S Du coup, je me venge sur les petits américains, putain je sais pas combien de temps il faut mais je croise plein de mec à 6000 pts. J'ai eu l'air fin avec mes 2500 points. Remarque, avec cette différence, j'ai pris quasi 1000 points sur 2 soirs.
moi j'aimerais que l'on soit au moins 7 ou 8 car a 4 c'est bof 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
goonpay a écrit:En ce moment, je passe tous les soirs entre 21h30 et 0h (j'y joue pas tout le temps mais je passe régulièrement faire une partie si je vois quelqu'un) et je suis souvent seul en fait :S Du coup, je me venge sur les petits américains, putain je sais pas combien de temps il faut mais je croise plein de mec à 6000 pts. J'ai eu l'air fin avec mes 2500 points. Remarque, avec cette différence, j'ai pris quasi 1000 points sur 2 soirs.
une fois que tu passes la barre des 3000 points ça augmente plus vite je trouve.
Après tu n'affrontes plus que des mecs à au moins 3500 points, et même en arrivant 8/9e tu perds pas de points ou alors moins de 10. Faut arriver dernier pour commencer à perdre des points.
J'ai croisé un mec à 24 000 points ce weekend... un allemand. Mais là en depuis samedi je suis passé de 2900 à 3900 sans forcément être un tueur et être premier tout le temps.
becks32 a écrit:moi j'aimerais que l'on soit au moins 7 ou 8 car a 4 c'est bof
Oui c'est moins bien en effet mais c'est mieux que rien. En tout cas, avec quelques amis, on essaie de se faire des sessions quand on est tous la donc quand ca arrivera, je préviendrai sur le forum pour me rejoindre en groupe privé si ca intéresse. Normalement, si tout le monde est là, on est 6, on sera peut-être 7 ou 8 prochainement. Donc il restera entre 6 et 4 places. Mais je n'ai pas de date à annoncer :S
Moi perso en ce moment je suis à fond, le DLC m'a redonné envie de jouer, du coup là je suis à presque 20 heures de jeu depuis vendredi (oui j'ai rien foutu de mon dimanche j'avoue
)

becks32 a écrit:Jelly Jam a écrit:nicolabong a écrit:Ce soir je mets à jour la console, j'espère pouvoir squatter un peu le online !
t'as 2 heures devant toi ?!
Grave entre la MAJ et le téléchargement du dlc puis les deux installation HORRIBLE!!!
Et encore, j'ai eu des coupures du réseau Nintendo car "saturé"

Vous avez le temps de jouer ! Je serais bien plus dispo courant décembre mais avec SSB j'ai bien peur que la communauté MK fasse la gueule ! 

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
J'ai joué vite fait contre rez et ma femme mais j'ai du quitter un pote passait a la maison

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
La meme hier soir, on a fait quelques parties mais j'avais un mal de crane carabiné, d'habitude ca me détend de jouer et ca fait passer les maux de tête mais hier c'etait pire. Du coup, voyant mon niveau de jeu déplorable j'ai abandonné. Et je me suis endormi comme une merde dans le canapé lol
En effet, pour la communauté MK, à la sortie de smash bros en tout cas pour moi, j'y serai quasi plus (sauf cas exceptionnel)
En effet, pour la communauté MK, à la sortie de smash bros en tout cas pour moi, j'y serai quasi plus (sauf cas exceptionnel)
D'où le DLC qui va sortir en décembre pour essayer de garder un fond de joueurs en ligne (et aussi grâce aux achats de consoles à Noel)

J'avais stoppé MK8 à 7000 points mais le DLC me donne envie de m'y plonger à nouveau.
Vous ne voulez pas qu'on arrive à se fixer rdv un soir avant decembre pour une mini session ?
Vous ne voulez pas qu'on arrive à se fixer rdv un soir avant decembre pour une mini session ?
nicolabong a écrit:D'où le DLC qui va sortir en décembre pour essayer de garder un fond de joueurs en ligne (et aussi grâce aux achats de consoles à Noel)
Décembre ? c'est en mai que sort le prochain DLC mario kart, ou alors j'ai mal compris ton post :/
Avec plaisir on joue quand vous voulez!!!mais on est jamais trop nombreux 

Voila pourquoi on essaie de mutualiser nos dispo et on organise une vraie soirée. On pose le pre avis aupres de madame et here we gooooo