Ah JNS a répondu ^^ donc maintenant soit quelqu'un repond bien au risque d'etre le dernier et de se faire bouffer soit il attend de mourir en lâche sans affrontement ! ^^
Il peut aussi se sacrifier pour O'bo qui pour l'instant est dernier.
Un vrai film hollywoodien ce concours.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
C'est quoi ça Cliozombie?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Je viens de répondre... d'ailleurs j'ai eu droit a une erreur sql du coup je ne sait pas si link a reçu le mp
ben il (ou je du coup) deviens zombie dans tout les cas... donc pour ce sera pour la gloire. (si c'est bien ça mais grâce a youtube je suis sur a 99%)
Pas évident avec juste le son... encore plus quand tu n'a pas vu le film.
Mik3 a écrit:Ah JNS a répondu ^^ donc maintenant soit quelqu'un repond bien au risque d’être le dernier et de se faire bouffer soit il attend de mourir en lâche sans affrontement ! ^^
Il peut aussi se sacrifier pour O'bo qui pour l'instant est dernier.
Un vrai film hollywoodien ce concours.
ben il (ou je du coup) deviens zombie dans tout les cas... donc pour ce sera pour la gloire. (si c'est bien ça mais grâce a youtube je suis sur a 99%)
Pas évident avec juste le son... encore plus quand tu n'a pas vu le film.
Dernière édition par sutcl1ff3 le 27 Nov 2014, 13:57, édité 1 fois.
sutcl1ff3 vient courageusement de s'exposer aux crocs de JNS en donnant la bonne réponse, Obowser est hors de danger...
Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast a écrit:sutcl1ff3 vient courageusement de s'exposer aux crocs de JNS en donnant la bonne réponse, Obowser est hors de danger...
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"

Les deux derniers gifs sont énormes. 

c'te barre de rire

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
je viens juste de répondre je crois voir juste vu qu il yq des gouttes dans mon pantalon a cause de cet extrait
Come here .....
Ouh, t'as de drôle de mœurs toi 

oui on me le dit souvent
Come here .....
clioman2 a écrit:Je viens de recevoir un MP de link:
Je suis un Cliozombie...![]()
Attention à vous les survivants, nous ne somme pas loin et attendons le meilleur moment pour revenir...![]()
Il est culte ce film !
C'est chauuuuuud !!
Clem.retro m'a donné la bonne réponse juste après inO62...
Si personne ne répond d'ici minuit Clem.retro, tu te fais bouffer le mollet par JNS et hop chez les zombies
Sinon, Papadimdim et Arngrim viennent de rejoindre la #TeamZombies
to be continued
Clem.retro m'a donné la bonne réponse juste après inO62...
Si personne ne répond d'ici minuit Clem.retro, tu te fais bouffer le mollet par JNS et hop chez les zombies

Sinon, Papadimdim et Arngrim viennent de rejoindre la #TeamZombies

to be continued

Mon blog