Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#259158 par Bouli
09 Nov 2014, 22:06
Du bon son que tu nous balances là papa. Ça vient du plat pays ? En tout cas ça sonne tout comme.

Justement ça me fait penser que je voulais te parler de Netsky, un petit gars de Gand qui tourne pas mal depuis 3 ans dans le milieu de la D'nB (malheureusement pas en France car nous préférons Black M et Keen'V ici) :

Je t'invite a écouter cet excellent mix du gamin. On l'entends régulièrement dans les excellentes émissions électro de Studio Brussels que je capte avec joie dans ma contrée proche de ton pays.

PS : Pu****, ta musique me motive pour rempiler et faire 2 ou 3 séries de muscu là :lol:
#260199 par Bouli
15 Nov 2014, 22:54
Mr Oizo, Netsky, Shy FX, Laurent Garnier, Boys Noize, des noms qui sonnent trèèèèèèès positivement dans mes oreilles !

Allez, au passage du son qui replonge dans les années ou les gens fumaient encore en boîte :
d'abord

et

puis un peu plus tard
#260203 par clioman2
15 Nov 2014, 23:18
Je ne sais pas pourquoi, mais Faithless - insomnia m'a toujours fait pensé à la pub Levi's de 1995, avec Biosphère en music de fond:

#262492 par Bouli
28 Nov 2014, 00:09
Putain j'ai un concept les gars. Et si on faisait une boite dans le style early 90's ? Masterboy, Corona, DJ Bobo, Captain Hollywood Project, 2 Unlimited, 20 Fingers, et pleins d'autres seraient de la partie ! Souvenez-vous :

[edit]Ouais BigOup, j'regrette à fond cette époque ou tout était plus sain/simple. Je ne sais pas si tu as connu mais bon...[/edit]
#262493 par Bouli
28 Nov 2014, 00:13
clioman2 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais Faithless - insomnia m'a toujours fait pensé à la pub Levi's de 1995, avec Biosphère en music de fond:

Je n'avais pas fait attention, mais effectivement cette musique est géniale.
#262507 par Guryushika
28 Nov 2014, 01:01
J'aime bien Bouli mais je préfère celle que tu as posté au-dessus.
Dis tu n'as pas réagi au mp avec les quelques morceaux que je t'avais envoyé, dois-je en déduire que soit tu n'aimes pas du tout ou que tu en es resté sans voix?

Quelques titres dont le 1er qui met du temps à se lancer, on peut direct passer à 1min:

[video]qkbJGiape_E#t=60[/video]

Celle-ci à partir de 2min10' c'est de la bombe:

Du Pills, on n'en a jamais assez:

Et si vous ne l'avez pas connue à l'époque faut que vous vous écoutiez ça les mecs, du tout bon :D

#262509 par Skate
28 Nov 2014, 01:06
Yosh!

billet pour le hellfest en poche, maintenant plus qu'à se mettre dans l'ambiance :mrgreen: