Bravo à tous ceux qui ont survécu à la manche #2, je ne pensais pas que l'épidémie se répandrait si vite sur cette manche mais bon il va falloir faire avec.
La réponse était donc
The Shining et il s'agissait de la fameuse
scène REDRUM.
Nous avons désormais 31 survivants pour 24 zombies, et le concours continue.
Survivants (24) Zombies (31) -
C'est JNS (le 1er des zombies à répondre) a bouffé Dams (le dernier des survivants à répondre).
Lloz07 a gagné une lampe de poche qui lui permet de demander un indice en MP si nécessaire.
MANCHE #3 (ENIGME + JAQUETTE)Je savais que ça me cherchait, que ça voulait me tuer, et que ça n'était pas loin. J'avais éteint ma lampe de poche, j'étais cachée, mais il fallait que je sache où c'était. J'ai alors eu recours à la Vision. J'entendais des gémissements saccadés quand j'ai vu une forme accroupie dans l'ombre qui allait se prendre un coup de pioche dans la tête. C'était moi.
Donnez moi le titre de ce jeu vidéo !INDICE : Voici une partie de la jaquette (floutée

pour filouter les filous).
- Le premier zombie qui répond s'assure une place pour revenir dans la course (il redevient un survivant).
- Le septième survivant qui répond gagne un fusil à pompe qui l'immunise en cas d'attaque zombie.(je commence à afficher la liste des survivants qu'une fois que le fusil à pompe à été remporté)Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour me donner la bonne réponse
en MP !Nous n'en sommes qu'à la 3ème manche, je vous réserve plein d'autres rebondissements, d'autres items, et des lots en plus à gagner...
Zombies, rien n'est perdu, ne lâchez pas l'affaire, tout peut arriver !
Survivants... survivez !
Bonne horreur à tous et que le plus horrible gagne !
Survivants (24)
Crypyus gagne le fusil à pompe
Zombies (31)
Corben29 est le premier zombi à avoir bien répondu