Les sujets rétro du forum

#26250 par comptesuppr101
28 Fév 2011, 19:55
Pas en vrac, mais tout dans ma future maison : le café, le bar, le troquet.

#26251 par Mike
28 Fév 2011, 19:56
1 topic pour le cinéma ou pour parler du Japon ou de la philo c'est suffisant non ? Au pire si tu veux parler d'un truc sur le japon un peu trop spécifique genre [SHOPPING]Les bons plan d'Akiba tu crées un topic.

C'est un forum hors sujet pas besoin de section ou sous forum pour ça.

#26252 par link-tothepast
28 Fév 2011, 19:56
Eldaddict écrit:
c'est tout en vrac maintenant ???!!!

il me reste à éditer les préfixes des sujets. Je suis sur les règlements de chaque section pour l'instant.

#26254 par Mike
28 Fév 2011, 20:01
1 topic pour le cinéma ou pour parler du Japon ou de la philo c'est suffisant non ? Au pire si tu veux parler d'un truc sur le japon un peu trop spécifique genre [SHOPPING]Les bons plan d'Akiba tu crées un topic.

C'est un forum hors sujet pas besoin de section ou sous forum pour ça.

#26269 par petor
28 Fév 2011, 22:18
Tain je suis paumé avec tout ces changements ! :dry:

#26270 par james howlett
28 Fév 2011, 22:30
link-tothepast écrit:
de rien c'est vrai que c'est relou :)

Par contre la prochaine fois que t'as une question HS comme ça, passe par MP ;)

ok mea culpa la prochaine fois je ferai ca

#26271 par ycar25
28 Fév 2011, 22:31
c'est pas mal , ça aère .
désolé , je peux pas trop participer en ce moment , je suis en plein travaux ;)
même pas le temps escompté pour jouer à KZ3 , j'suis à la traîne , y en a déjà pleins d'upgradés résultat un ratio à 0,80 :laugh: :cry:

en tout cas beau boulot et bon courage pour la suite ;)

#26272 par link-tothepast
28 Fév 2011, 22:44
Normal que vous soyez un peu paumés au début mais ça va vite revenir et ce sera plus simple à gérer pour nous

#26273 par ycar25
28 Fév 2011, 22:57
moi c'est plutôt ça en ce moment

Image

ma futur game room :woohoo: enfin là c'est le début :(

#26284 par atomickid
01 Mar 2011, 00:55
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ce n'est pas une remarque sur la structure du site en elle même mais plus sur le contenu du forum.

J'aimerai vraiment qu'on parle + de jeux, de gameplay, de niveaux, de boss, de mains moites, de sensations pad en main... plutôt que de s'astiquer sur des pages et des pages sur nos trouvailles, sur telles promos ou telles offres.

Et quand je dis "ON " je m'inclus bien sur dedans.

+1

Je suis tout à fait d'accord avec cette vision ci.
Peut-être proposer plus de tests de jeux ^^

#26285 par redstarlight
01 Mar 2011, 00:58
atomickid écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ce n'est pas une remarque sur la structure du site en elle même mais plus sur le contenu du forum.

J'aimerai vraiment qu'on parle + de jeux, de gameplay, de niveaux, de boss, de mains moites, de sensations pad en main... plutôt que de s'astiquer sur des pages et des pages sur nos trouvailles, sur telles promos ou telles offres.

Et quand je dis "ON " je m'inclus bien sur dedans.

+1

Je suis tout à fait d'accord avec cette vision ci.
Peut-être proposer plus de tests de jeux ^^

Non c'est pas +1, c'est plus +1000000000000 !

#26286 par Eldaddict
01 Mar 2011, 01:09
link-tothepast écrit:
Eldaddict écrit:
c'est tout en vrac maintenant ???!!!

il me reste à éditer les préfixes des sujets. Je suis sur les règlements de chaque section pour l'instant.

Ha oui ok dsl , je me disais aussi "c'est pire qu'avant, un topic général et on balance tout en vrac dedans ! ça va vite être le chaos pour retrouver un truc !"

Ok alors je patiente pendants la construction, je regarderais après quand les travaux seront fini ! ^^

Encore dsl :blush:

#26287 par Mike
01 Mar 2011, 03:08
C'est pas parce qu'il va renommer les topic que ca va te ramener tes sous forum hein, le maitre mot de se remaniement c'était d'alléger les sections.
Le HS c'est du surplus, 1 section pour le tout c'est largement suffisant, avant il n'y en avait pas, il n'y a aucune raison d'en faire aujourd'hui des tonnes avec des sous forum et compagnies.

Je reprends toujours le même exemple, mais bon la Section Bricolage a sauté pour la fusionner avec les topic aide et conseils étc...tu penses bien que les sous forum pour le Japon ou la Philo sont bien moions important... ;)

#26290 par aka
01 Mar 2011, 08:19
Bonne chance link pour tout ce qu'il reste encore à faire

#26315 par link-tothepast
01 Mar 2011, 13:17
Merci aka :)

Je viens de m'occuper des modérateurs.

Trashitall, NintendoJim2099, Ycar25 seront modérateurs généraux, avec permission d'édition/suppression sur tous les forums.

Eldaddict, est modérateur de la section Vie du site, il sera aussi le barman du café des Retrogamers, c'est à dire modo de la section HS.

Petor est modérateur de la section Next-Gen

Mike sera notre Assistante sociale ( :laugh: ) : modérateur de la section Assistance.

Nicolas et Link-Cloud sont modérateurs sur tout le forum, sans droits de suppression/edition. Ils sont là pour rappeler le règlement sur toutes les sections, et préserver la bonne ambiance.

Les modérateurs disposent d'un forum privé, leur permettant de se concerter sur les différents problèmes.

@les modérateurs, je vous donne rdv dans ce forum dédié pour que nous voyons ensemble différents points sur le règlement et sur la manière dont doit être modéré FR.