Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#260825 par maniribeira
19 Nov 2014, 21:33
ca ma fait penser à cette scene de ce film culte
#263545 par Smalljack
04 Déc 2014, 01:33
Enorme épisode 8 de la saison 5 de The Walking Dead qui marque la "trêve" hivernale puisque la série ne reviendra qu'en février 2015 !

Un épisode une fois de plus bien rythmé et avec de l'émotion :cry: :cry: :cry:

Je commence à me demander si ce n'est tout simplement pas la meilleure saison de la série à ce jour d'ailleurs... :whistl:

Bref, vivement février :mrgreen:
#263558 par anonyme26
04 Déc 2014, 10:53
Smalljack a écrit:Enorme épisode 8 de la saison 5 de The Walking Dead qui marque la "trêve" hivernale puisque la série ne reviendra qu'en février 2015 !

Un épisode une fois de plus bien rythmé et avec de l'émotion :cry: :cry: :cry:

Je commence à me demander si ce n'est tout simplement pas la meilleure saison de la série à ce jour d'ailleurs... :whistl:

Bref, vivement février :mrgreen:

mais tais toi donc j'ai eu le temps de le voir ! :p
#263564 par Guryushika
04 Déc 2014, 11:34
Vu aussi l'épisode 8, putain!!
#263663 par Smalljack
04 Déc 2014, 22:30
rezga55 a écrit:mais tais toi donc j'ai eu le temps de le voir ! :p

Je n'ai rien dis pour éviter de spoiler justement :mrgreen:

Perso, je me suis fais spoilé "à l'insu de mon plein gré" par le facebook d'AMC auquel je suis abonné :x :x :x :x

En effet, ils avaient posté une photo "explicite" sur la fin de l'épisode peu après la diffusion aux USA :shock:

Ils se sont d'ailleurs fait "démonter" par les fans du monde entier qui n'avaient pas encore vu l'épisode et ont même présenté des excuses suite à ça ! :roll:

Néanmoins, je te conseille de regarder vite l'épisode... :twisted:
#263669 par tonio8694
04 Déc 2014, 23:05
Tres bon épisode mais qui tiens en halène jusqu’à début février....
Ils parlent sur allocine d'un spin off j'ai peur que ca fasse un peu redondant pour le coup :(
#263676 par Smalljack
05 Déc 2014, 00:17
tonio8694 a écrit:Tres bon épisode mais qui tiens en halène jusqu’à début février....
Ils parlent sur allocine d'un spin off j'ai peur que ca fasse un peu redondant pour le coup :(

Oui j'ai vu cette histoire de spin off, pas convaincu aussi sur le coup :?

Pour patienter jusqu'à février, me suis commandé la saison 1 GOTY sur PS3 :mrgreen:
#263693 par anonyme26
05 Déc 2014, 10:10
Episode vraiment sympa, qui remonte grandement les 4 épisodes précédents !

dénouement quand même très attendu et convenu compte tenu des événements précédents mais c'est bien amené et bien joué.

Pour le spin off, ce sera un groupe de survivant sur une autre partie de la planète ... en espérant qu'on se retrouve pas avec une série en doublon et qu'ils choisissent un lieu plus exotique, sinon on va encore se retrouver avec une alternance, ville, route, bois...

Maintenant faut attendre février !
#263812 par Gr1cheux
05 Déc 2014, 22:22
Bon ba voilà, fin de saison 1 de breaking bad, ça commence a devenir intéressant !

On verra la suite ! 8)
#264502 par Geawin
09 Déc 2014, 12:49
rezga55 a écrit:Maintenant faut attendre février !

Ptain je viens de le matter hier soir, l'attente va être longue.
Ma partie préférée de l'épisode reste quand même le début avec Rick dans la voiture de police. Faut l'écouter le monsieur !! Mais à la fin, j'ai bien cru que ça allait finir en bain de sang dans le couloir !
#264508 par anonyme26
09 Déc 2014, 13:00
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Maintenant faut attendre février !

Ptain je viens de le matter hier soir, l'attente va être longue.
Ma partie préférée de l'épisode reste quand même le début avec Rick dans la voiture de police. Faut l'écouter le monsieur !! Mais à la fin, j'ai bien cru que ça allait finir en bain de sang dans le couloir !

toute l’ambivalence du perso de Rick dans cette scène ^^ le mec devient complètement psychopathe ^^
#265259 par MrToinou
12 Déc 2014, 23:34
Qui regarde Sons Of Anarchy ?

Parce que Mercredi c'etait le dernier épisode et la fin :(