Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#261070 par ledenezvert
20 Nov 2014, 23:37
rezga55 a écrit:Euh Retro Studio c'est Nintendo... comme Intelligent System ou d'autres studios... ce sont juste des studios à part du centre névralgique de Nintendo qui se situe à Kyoto

Et Bayonetta même si c'est PG, on peut presque dire que c'est un jeu Nintendo vu qu'il est exclusif à la Wii U et que c'est Nintendo qui l'a financé. A l'inverse de Hyrule Warrior, ou je pense que Nintendo n'a pas mis des milles et des cents dedans, ils ont plutôt du agiter la licence Zelda à KOEI qui s'est frotté les mains en se disant que c'était une bonne opération.

Enfin bref

Polop !!

Oui, bien sûr d'où mon "c'est UN PEU comme..." ; Hyrule Warriors a été supervisé par Aonuma donc même si KOEI n'appartient absolument pas à Nintendo, j'essayais juste de faire un petit rapprochement avec d'autres jeux développés par des studios "externes" (et je mets bien les guillemets à cause de Retro Studios), bref ça tombe à l'eau car il faudrait exactement le même type de partenariat qu'entre Nintendo et KOEI en exemple :roll:
#261073 par anonyme26
20 Nov 2014, 23:41
ledenezvert a écrit:bref ça tombe à l'eau car il faudrait exactement le même type de partenariat qu'entre Nintendo et KOEI en exemple :roll:

Ce qui risque d'être de plus en plus fréquent je pense ...
#261077 par ledenezvert
20 Nov 2014, 23:48
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:bref ça tombe à l'eau car il faudrait exactement le même type de partenariat qu'entre Nintendo et KOEI en exemple :roll:

Ce qui risque d'être de plus en plus fréquent je pense ...

Polop !!

Je ne te le fais pas dire (enfin si un peu en fait :whistl: ), la politique de Nintendo pour ce genre de productions (vis-à-vis des DLC et en général) risque d'être intéressante :P
#261083 par anonyme26
21 Nov 2014, 00:05
Tant qu'il prête pas des licences qui se font péter le trou dans tout les sens, pour le moment l'expérience Hyrule Warrior n'est pas catastrophique alors pourquoi pas
#264331 par Mario86
08 Déc 2014, 17:21
J'avais pas encore vu cette vidéo (pas que je ne voulais pas, mais partout où j'essayais, elle laggait comme pas possible).

Je veux tellement en savoir plus sur ce jeu :shock: :shock: :shock:
#264341 par anonyme26
08 Déc 2014, 17:36
Mario86 a écrit:J'avais pas encore vu cette vidéo (pas que je ne voulais pas, mais partout où j'essayais, elle laggait comme pas possible).

Je veux tellement en savoir plus sur ce jeu :shock: :shock: :shock:
bah c'est Zelda tu connais, une petite franchise sympathique vieille de 25 ans :p
#264346 par Mario86
08 Déc 2014, 17:41
Qu'il est con xD

T'as compris ce que je voulais dire, rassure-moi? :lol:
#264352 par petor
08 Déc 2014, 18:04
Quand les bobo du jeux vidéos critique Nintendo qui, avis perso, est encore un éditeur qui fait du JEU videos, ces mêmes bobos se paluchent devant un Uncharted 4 qui, avis perso, est un jeu VIDEO.

Je voudrais savoir quand ces bobos disent : "c'est moche, c'est vide etc etc", m'expliquer leur notion de vide?
S'il ne jure que par des jeux prochent de la réalité, quand on va en foret dans la vraie vie, c'est tout aussi vide? Dans un désert aussi?
Enfin, ces bobos critique toujours Zelda, mais comme à chaque Zelda, une fois en main, la magie et la poésie du titre opère toujours :-)
Je reste confiant mais perso, le plus important dans cette vidéo, c'est SATRFOX PUT***! :whistl:
#264366 par anonyme26
08 Déc 2014, 18:46
à mon avis ça annonce une communication régulière sur les prochains Nintendo Direct. Balancer une séquence de gameplay aussi mal filmé pour camoufler les défauts, ça promet je pense un véritable trailer d'ici quelques mois. M'étonnerait qu'ils attendent l'E3 pour un vrai gros trailer, sachant que le jeu sera jouable à l'E3 (je vois mal comment ils ne pourraient pas le proposer jouable en juin sur le salon pour une sortie fin 2015 ?)

Pour moi le prochain N-Direct (sûrement aux alentours de janvier avec le lancement de Captain Toad européen, vagues amiibos et annonces des sorties de février pour clôturer l'exercice) sera l'occasion de voir je pense un trailer du jeu, ou au moins quelques infos.

Perso je me fais pas de soucis, autant j'étais septique sur Skyward Sword avant même sa sortie, autant là je suis plutôt confiant. Si on retourne sur un monde plus ouvert (tout du moins qui se découvre au fur et à mesure de l'aventure) et plus un découpage bancal repris des épisodes DS, avec les meilleurs ajouts de Skyward Sword (système de craft pour améliorer les armes, les systèmes de jauges, les visées au gyro ( qui quoiqu'on dise était quand même pas mal quand on avait compris le truc) je pense qu'on peut avoir un grand zelda.

toute façon rien que le retour d'Epona et de la terre ferme me mette en joie, de plus, le cara design de Link est vraiment chouette (même si on ne sait pas vraiment si c'est un garçon ou une fille, perso j'aimerais qu'il bouscule un peu la série et propose un personnage féminin même si j'ai peu d'espoir. après il y a toujours eu ce look un peu androgyne). Alors certes, abandonné la tenue verte serait pour certains une hérésie, mais pourquoi ne pas justement renouvelé un peu la garde robe, on peut tout à fait avoir une tenu un peu moins standard tout en gardant l'esprit original de la série.

J'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé façon Twilight Princess en tout cas !
#264386 par Acerbatus
08 Déc 2014, 20:10
rezga55 a écrit:à mon avis ça annonce une communication régulière sur les prochains Nintendo Direct. Balancer une séquence de gameplay aussi mal filmé pour camoufler les défauts, ça promet je pense un véritable trailer d'ici quelques mois. M'étonnerait qu'ils attendent l'E3 pour un vrai gros trailer, sachant que le jeu sera jouable à l'E3 (je vois mal comment ils ne pourraient pas le proposer jouable en juin sur le salon pour une sortie fin 2015 ?)

Pour moi le prochain N-Direct (sûrement aux alentours de janvier avec le lancement de Captain Toad européen, vagues amiibos et annonces des sorties de février pour clôturer l'exercice) sera l'occasion de voir je pense un trailer du jeu, ou au moins quelques infos.

Perso je me fais pas de soucis, autant j'étais septique sur Skyward Sword avant même sa sortie, autant là je suis plutôt confiant. Si on retourne sur un monde plus ouvert (tout du moins qui se découvre au fur et à mesure de l'aventure) et plus un découpage bancal repris des épisodes DS, avec les meilleurs ajouts de Skyward Sword (système de craft pour améliorer les armes, les systèmes de jauges, les visées au gyro ( qui quoiqu'on dise était quand même pas mal quand on avait compris le truc) je pense qu'on peut avoir un grand zelda.

toute façon rien que le retour d'Epona et de la terre ferme me mette en joie, de plus, le cara design de Link est vraiment chouette (même si on ne sait pas vraiment si c'est un garçon ou une fille, perso j'aimerais qu'il bouscule un peu la série et propose un personnage féminin même si j'ai peu d'espoir. après il y a toujours eu ce look un peu androgyne). Alors certes, abandonné la tenue verte serait pour certains une hérésie, mais pourquoi ne pas justement renouvelé un peu la garde robe, on peut tout à fait avoir une tenu un peu moins standard tout en gardant l'esprit original de la série.

J'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé façon Twilight Princess en tout cas !

Pourquoi tant de haine envers ces deux épisodes wii :(
#264388 par anonyme26
08 Déc 2014, 20:16
TP est une horreur et pas fini qui plus est... tu sens le bourrage de trucs inutiles, les espaces remplis de vides ! bref, dommage car le postulat de départ, l'ambiance sont sympa mais j'ai complètement décroché. Et skyward Sword, en soit n'est pas mauvais mais il manque clairement un côté épique ! j'en ai déjà longuement parlé mais il y a tellement de choses qui m'ont déçu dans ce jeu que je l'ai pas fini. Attention il est pas mauvais, il y a plein de trucs sympa dans ce jeu mais pour moi il a trop de défaut pour que je puisse l'apprécier.
#264395 par Acerbatus
08 Déc 2014, 20:31
Moi j ai adore Tp malgré les face en loup complètement nul. Bon je dois avouer que j ai eu du mal à M y mettre mais après c était vraiment cool (après le 1er donjon c commence à faire certes). Les combas à l épée sont vraiment chouette, les combats contre les boss bien que facile en mette plein la vue.
Après j ai été bloquer un paquet de fois mais bon.

Je préférais l arc et le grappin avec la wiimote qu avec le stick